Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz.

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Service top, installation top.

Service top, installation top.

Expérience prouvée le 24/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 1 an

Très bon produit et très efficace

Très bon produit et très efficace

Expérience prouvée le 23/10/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Très satisfait. Technicien commercial très efficace et bon suivi.

Très satisfait. Technicien commercial très efficace et bon suivi.

Expérience prouvée le 23/10/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Très satisfaite Samuel très à l écoute , aimable prends ...

Très satisfaite Samuel très à l écoute , aimable prends son temps pour vous expliquer . Je recommande a 100%!!!

Date d'expérience le 17/10/2022

Professionnel, rapide, efficace [Résolu]

Professionnel, rapide, efficace

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour PHILIPPE,

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis de vous lire ! ;)

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.😃

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

J'en suis contente mais malgré les réglages l'alarme se déclenche souvent à cause des animaux domestiques

Par SABRINA il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Bonne installation ,mais ce serait top si l'installateur passerai l'aspirateur après avoir percé les

Bonne installation ,mais ce serait top si l'installateur utiliserait un aspirateur après avoir percé les murs pour la fixation des appareils.

Expérience prouvée le 10/10/2022

Très satisfait

Très satisfait

Expérience prouvée le 07/10/2022

Service de qualité

Service de qualité

Expérience prouvée le 04/10/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Car je suis satisfait de la simplicité d'utilisation du système... car encore eu l'occasion de tester son efficacité, mais ça c'est une bonne chose.

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Tout est très bien sauf le prix un peu trop élevé pour moi !!

Tout est très bien sauf le prix un peu trop élevé pour moi !!

Expérience prouvée le 29/09/2022

Efficacité

Efficacité

Expérience prouvée le 27/09/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Service rapide mais qualité des appareils photos médiocre et son des caméras très faibles

Expérience prouvée le 25/09/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Bon personnel très efficace et sérieuse Tres compétente

Bon personnel très efficace et sérieuse
Tres compétente

Expérience prouvée le 22/09/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Bonne réactivité et conseils Prestation semble de qualité

Bonne réactivité et conseils
Prestation semble de qualité

Expérience prouvée le 13/09/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Nous sommes très heureux enfin d'être protégé par le cambriolage, qui n'arrête pas d'augmenter

Expérience prouvée le 12/09/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Pendant quelques jours j'ai eu des problèmes avec les petits aimants qui ne désactivaient pas le système.
Heureusement grâce à l'intervention de votre technicien tout est rentré dans l'ordre

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

très bon intervenant. prestation un peu onéreuse.

très bon intervenant. prestation un peu onéreuse.

Par FRANCOISE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022