Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz.

Très grande réactivité Excellente offre

Très grande réactivité
Excellente offre

Par OLIVIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 1 an

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

L absence de télécommande est le gros point noir de l'installation. De plus trop d'options lorsque la maison est grande ce qui rend l abonnement mensuel bien trop cher.

Par JEAN-PIERRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2022

L'équipe Verisure.

A recommander

Prise de contact rapide, commerciaux tres sympathique, et installation rapide et efficace !

Expérience prouvée le 22/08/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Très bon système et bonne expertise mais prix elevé

Très bonnes explications obtenues de la part de votre installateur lors du premier rendez-vous pour l'éllaboration du devis.
Je ne mets pas plus que 8/10 à cause du prix qui reste élevé malgré le parrainage obtenu !

Par CLEMENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Bonne prestation

Bonne prestation

Expérience prouvée le 16/08/2022

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2022

Rassurant

Nous sommes beaucoup plus rassurés quand nous quittons la maison, cela change la vie de savoir que notre maison est surveillée

Expérience prouvée le 06/12/1974

Parfait

L’installateur qui est intervenu chez nous, Anthony Bux, a été très compétent et a pris le temps pour nous renseigner, je le remercie chaleureusement pour son professionnalisme et recommanderai ses services.

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

On se sent mieux protégé.

On se sent mieux protégé.

Par BRIGITTE il y a 1 an

Très sympathique, explique très bien installation efficace

Très sympathique, explique très bien installation efficace

Par GREGORY il y a 1 an

Abonnement trop cher, qualité photo médiocre

Abonnement trop cher, qualité photo médiocre

Expérience prouvée le 10/08/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Très vite posé pas de saleté beau travail et maintenant c’est la sécurité assure j

Par MIREILLE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Très bon accompagnement

Nous sommes très satisfaits de l'accompagnement dans nos réflexions. L'installateur s'est montré disponible, patient et à l'écoute de nos besoins, le tout en étant particulièrement agréable.

Par MARIE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Les annonces commerciales ne sont pas respectées. L’installation est hors de prix quand on voit la qualité du matériel c’est inadmissible.

Expérience prouvée le 01/08/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Rapidité de placement, installateur compétent et informations claires.

Rapidité de placement, installateur compétent et informations claires.

Expérience prouvée le 31/07/2022

Bonne explication, reactivité, sécurité

Bonne explication, reactivité, sécurité

Expérience prouvée le 31/07/2022

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Commercial exceptionnel et très compétent. Matériel installé sans problèmes, rapidement et explications parfaites

Par JEAN-PIERRE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022