Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz.

Commercial sympathique et matériel de qualité

Commercial sympathique et matériel de qualité

Expérience prouvée le 27/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 1 an

Installation rapide réponse claire et précise très facile d utilisation

Trop tôt pour juger de l’efficacité

Par CLOTILDE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

système moderne et simple à utiliser.

les composants du système sont modernes et simples à utiliser. Seuls points d'amélioration pour lesquels je met la note maximale :
- transferts vers le centre de surveillance en GSM / GPRS , pas d'alternative internet (sigfox utilisé en cas de brouillage avéré) . En cas de pb réseau GSM, le système est isolé.
- investissement matériel non négligeable comparé à la concurence.

Par DOMINIQUE il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Votre technicien est très compétent et rapide il est très commercial ça devient rare des personnes qui réussissent ces 2 qualités en même temps. J’ai 55 années de commerce derrière moi et je vous dit gardez le.Maurice Bressan.

Par MAURICE il y a 1 an

professionnalisme, rapidité...

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

L'agent verisure qui a installé mon alarme est d'un sérieux professionnalisme et depuis je me sens e

L'agent expert verisure qui a installé mon alarme est d'un sérieux professionnalisme et depuis je me sens en sécurité... Alarme simple et efficace. Merci

Expérience prouvée le 18/07/2022

Sympathique et très professionnelle

Sympathique et très professionnelle

Expérience prouvée le 17/07/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Simple d’utilisation et de compréhension L’expert sécurité Mr Anthony Bux a été très professionnel a

Simple d’utilisation et de compréhension
L’expert sécurité Mr Anthony Bux a été très professionnel avec une grande patience

Par SANDRINE il y a 1 an

le matérielle et à la pointe

le matérielle et à la pointe

Commercial très sympas ,à l écoute installation rapide

Commercial très sympas ,à l écoute installation rapide

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Commerciale extrêmement sympathique et compétente mais politique tarifaire aléatoire

Expérience prouvée le 12/07/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Matériel fiable, commercial compétent, disponible et très patient.

Matériel fiable, commercial compétent, disponible et très patient.

Par ROLAND E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Le sérieux et la compétence des installateurs ainsi que leur gentillesse et le sérieux et le suivi après la vente

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Difficulté au commercial de trouver un technicien pour venir modifier l’installation

Par GABRIEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Je recommande

Je recommande

Expérience prouvée le 06/07/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Pour l instant très satisfaits de notre installation très récente. L alarme s est déclenchée 2 fois par accident et la centrale a réagi super vite.

Expérience prouvée le 06/07/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Système en panne et plus de nouvelles !!! depuis 2 jours !!!

Système en panne et plus de nouvelles !!! depuis 2 jours !!!

Expérience prouvée le 05/07/2022

Très satisfait