Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz.

Très satisfait

Très satisfait

Par GEOFFREY il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 1 an

Nous sommes satisfaits de la réactivité de vos services

Bien et rapide

Par LOETITIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Une tarification à la carte, des coups de fil vers n+1 pour s'assurer de l'offre puis finalement arriver à autre chose, un paiement anarchique de l'installation, des zones percées non nettoyées... J'attendais du 100% avec verisure et ça n'a pas été le cas.

Par CLEMENT il y a 1 an

Expérience prouvée le 21/06/2022

Technicien pro! Efficace comprehensible… que des atouts

Technicien pro! Efficace comprehensible… que des atouts

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Rapidité, efficacité, technicienne compétente, sérieuse et sympathique.

Rapidité, efficacité, technicienne compétente, sérieuse et sympathique.

Par NATHALIE il y a 1 an

Je suis satisfaite

Je suis satisfaite

Par Christelle M. il y a 1 an

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Devis super vite , installation un jour après et maintenance 2 jours plus tard car dysfonctionnement d'un accessoire qui a été remplacer directement

Par RAYMOND il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2022

Technicien super très bien Bonne explication Et très professionnel

Technicien super très bien Bonne explication
Et très professionnel

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

On sent que Morgane connaît son travail elle m’a expliqué tout en détail je la recommande sans

On sent que Morgane connaît son travail elle m’a expliqué tout en détail, Elle a su être très patiente . je la recommande sans hésiter

Par NICOLAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Très satisfaite du prestation, aide et conseil, de l'écoute, et surtout une très bonne volonté .

Expérience prouvée le 09/06/2022

À voir sur la durée mais prix eleve

À voir sur la durée mais prix eleve

Par LUDIVINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Déçu de la piètre qualité des images.

Déçu de la piètre qualité des images.

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Sûre ! Facile ! Installation rapide!

Sûre ! Facile ! Installation rapide!

Par JENNYFER il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Pour satisfaction d'utilisation

Pour satisfaction d'utilisation

Par Cboussert il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Je suis content avec le service. Le vendeur est très correct.

Je suis content avec le service.
Le vendeur est très correct.

Par ALBERTO il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022