Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz.

Très simple et très professionnel

Très simple et très professionnel

Par GERMANO il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 1 an

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

tres satisfait de la personne qui a fait l'installation et de toutes les explications madame joannes

Par MARIE F. il y a 1 an

Parce que Julien a été parfait

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

REACTIVITE. CONTACT ET DEMARCHE COMMERCIALE. INSTALLATION QUASI IMMEDIATE.

REACTIVITE.
CONTACT ET DEMARCHE COMMERCIALE.
INSTALLATION QUASI IMMEDIATE.

Mes parents ont été seduit et l'ont fait installer

Mes parents ont été seduit et l'ont fait installer

Expérience prouvée le 13/05/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Installation correcte et rapide. Commercial à l’écoute disponible et très sympathique. Les services proposés sont corrects. Pour l’instant nous sommes contents de notre investissement.

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Une belle explication et du beau matériel, certes un prix un peu élevé mais ça en vaut la peine

Expérience prouvée le 11/05/2022

Pour la rapidité et le professionnalisme

Pour la rapidité et le professionnalisme

Par CELINE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Application qui n'est pas au point , à des moment impossible de visualiser l'état de l'alarme,

Par MICHAEL il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

très bonne installation, je recommande vérisure à toutes les personnes qui veulent etre en sécurité chez eux

Par NATHALIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2022

Installation rapide Matériel conforme

Installation rapide
Matériel conforme

Par FRANCOIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/04/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Système facile d'utilisation et efficace, équipe très réactive en cas de besoins...

Expérience prouvée le 28/04/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Pour efficacité de l'équipe qui est venue pour nous proposer une installation d'alarme, la pose de cette installation et la mise en service par cette même équipe.

Expérience prouvée le 25/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 2 ans

sérieux

sérieux