Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz.

Très satisfait du personnel et de la rapidité de l’installation

Très satisfait du personnel et de la rapidité de l’installation

Expérience prouvée le 20/04/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 2 ans

C’est le meilleur du marché

Très satisfaite

Par LAURENCE E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/04/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

J'ai appelé l'agent qui m'a installé l'alarme pour demander quelques explications, mais toujours personne, pour installer une alarme on vient tout de suite, mais après on vous ignore, si c'est comme ça, la suppression du contrat pourrait se faire je ne répondrais plus à vos questions je veux qu'il passe

Expérience prouvée le 15/04/2022

L'équipe Verisure.

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Installation pour une personne âgée,le système était hs pendant plusieurs jours sans que personne ne le remarque,difficulté de convenir d'un rdv s.a.v.Demande d'un autocollant supplémentaire,apparemment pas possible.Lors de la signature du contrat l'engagement de 36 mois n'a pas été stipulé.

Par Christian Musiol il y a 2 ans

Il nous manque une télécommande

Par PATRICE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/04/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Depuis l'installation du système d'alarme verisure je suis beaucoup plus rassuré, dans mon secteur il y a de plus en plus d'effraction

Par MARTIAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/04/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Très satisfait de l'installation et c'est très abordable avec les multiples remises, plusieurs possibilités avec l'application, au top

Par YANNICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Pour avoir une sécurité quand on n'est dans maison ou pas.

Pour avoir une sécurité quand on n'est dans maison ou pas.

Par FRANCOIS il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022