Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz.

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

La démonstration,et les explications claires du commercial ont contribué à la signature du contrat avec Verisure
Explications et démonstration claires,
Enfin, Sympathie et professionnalisme du commercial.

Par PIERRE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 2 ans

Rapidité de l'intervention

Rapidité de l'intervention

Par DANIEL E. il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Nous sommes âgés et nous avons été bien documentés Je pense que Mr Pucheu viendra si on a un problème

Par CHRISTIAN il y a 2 ans

Nous sommes très satisfait

Nous sommes très satisfait

Par STEPHANIE il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Pour le professionnalisme de Monsieur Julien Scherer et de toute sa connaissance, les explications sa patience et les bons conseils qu'il nous a donné en toute gentillesse.

Par CLAUDE il y a 2 ans

R.a.s.

Par THIERRY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

facilite d utilisation bien que rarement mis en route actuellement pas de d absence

Par GERARD il y a 2 ans

Très satisfait

Par ANGELE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Les explications données par la commerciale sont très claires. Elle est très pro. Travaux d'installa

Travaux d'installation très bien faits et très propres.
Rien à redire

Par FRANCETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2022

C’est bien et on ce sens plus en sécurité

C’est bien et on ce sens plus en sécurité

Expérience prouvée le 11/03/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Simple pratique et rassurant, pas de fil a prévoire ...

Simple pratique et rassurant, pas de fil a prévoir

Par Stephane G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Personne très serviable et très bonne explication.

Personne très serviable et très bonne explication.

Par JANUERIO N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Très satisfaite

Merci à Léa pour ses bons conseils et sa gentillesse ! Je suis très satisfaite de mon installation !

Par PRISCILIA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Entièrement satisfaite du service des installateurs, conseillers et du matériel.

Par BLANDINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

L'installation est récente,,j'ai donné la note 8 surtout par la qualité de l'installation,et le professionnalisme de Monsieur HUET.

Par JEAN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022