Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz.

Technicien parfait

Technicien parfait

Par marcel_kiffer il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz il y a 2 ans

sécurité,dissuasion

par ce que le matériel est fonctionnel, l'installateur très professionnel et je suis rassurée depuis son installation

Par Brigitte L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Système n’est pas opérationnel à 100%

Système n’est pas opérationnel à 100%

Par CYRILLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Comme je l'ai dit dans le titre bon service avec selon les dires 1 bonne réactivité

Comme je l'ai dit dans le titre, bon service avec, selon les dires, une bonne réactivité mais malheureusement je me suis aperçu que des amis avaient payé moins cher l'installation avec plus de matériel... Un peu l'impression de passer pour un blaireau... Je vais d'ailleurs contacter le service client et revenir, si possible, sur cet avis pour le rectifier ou le compléter.

Par JULIEN il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Je n'ai rien à redire aux prestations

Je n'ai rien à redire aux prestations

Par SANDRINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Le service, le sérieux et un très bon technico-commercial qui donne envie de faire connaître Verisure

Par PHILIPPE il y a 2 ans

Satisfaite dans l'ensemble

Par JOCELYNE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/02/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

La qualité et la simplicité de fonctionnement du materiel. Mais également le professionnalisme, la disponibilité et la sympathie de votre commerciale (Pénélope Kleiwer).

Expérience prouvée le 15/02/2022

Le système est complètement adapté à nos besoins

Le système est complètement adapté à nos besoins

Par DEBORAH il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Dommage pour la caméra extérieur qui est trop souvent sollicitée donc ne tient pas du tout la batterie .

très peux utilisé pour l instant , pas d avis

très peux utilisé pour l instant , pas d avis

Par jls1980 il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

Bon matériel, bonne prestation du vendeur/installateur, juste deux petits reproches: - sur le fait q

- sur le fait que nous n'avons pas eu le choix sur la couleur des différents capteurs! (blanc sur ton bois: pas terrible.....)
- les boutons des télécommandes sont

Par NORBERT il y a 2 ans

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

TEMPS INTERVENTION POUR ASSISTANCE TROP LONGUE PLUS ...

TEMPS INTERVENTION POUR ASSISTANCE TROP LONGUE PLUS DE 10 JOURS !!!

Par Carrosserie B. il y a 2 ans

Ras je recommande

Par Julien P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/02/2022

Verisure Metz : Alarme et Télésurveillance Metz

J ai été très satisfaite des services de verrissure' ...

J ai été très satisfaite des services de verrissure' j ai eu un petit problème et le suivie à distance m'a beaucoup aidé. Verisure sont très sérieux.

Par Marie N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

bravo vérisure

Très satisfaite
grande sympathie du service technique

Par Rene R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022