Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps.

Bonne installation et le système fonctionne bien

Bonne installation et le système fonctionne bien

Par SERGE il y a 17 heures
Expérience prouvée le 27/03/2024

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Le technicien Benjamin est très professionnel. Il connaît son métier et les produits à la perfection. Très bonne prestation. Je recommande !

Par CHRISTINE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps il y a 1 semaine

Professionalisme Fiabilité, disponibilité et réseau proche

Professionalisme Fiabilité, disponibilité et réseau proche

Par CORINNE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps il y a 2 semaines

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Je vous recommande très professionnel

très professionnel ils a pris son temps pour m’expliquer d’une gentillesse extraordinaire

Par HELEN il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 01/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps il y a 3 semaines

très professionnel ils a pris son temps pour m’expliquer

satisfait

Par ALFREDO il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps il y a 1 mois

Très satisfait de notre installation

Un bon service avec des agents tres professionnels

Par NDEYE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps il y a 2 mois

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Installation rapide et propre.

Installation rapide et propre.

Par ROMAIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Cela fais un mois que je suis abonné à Verisure et pour le moment rien à dire. J’ai dû faire à la g

Cela fais un mois que je suis abonné à Verisure et pour le moment rien à dire. J’ai dû faire une fois appel à la hotline, très efficace et résolution de problème dans l’immédiat.

Par JESSICA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/01/2024

Service rapide. Conseiller sympathique

Service rapide. Conseiller sympathique

Expérience prouvée le 03/01/2024

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Écoute des besoins, conseils judicieux limités à l.indispensable. Installation rapide et ensemble efficaces.

Par ALAIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/01/2024

Parce que c'est vrai et qu'Olivia WINKLER est très professionnelle

Parce que c'est vrai et qu'Olivia WINKLER est très professionnelle

Par VERONIQUE G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps il y a 3 mois

Très bons services

Très bons services

Par STEPHANIE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Réaction rapide après prise de contact. Technicien pro et sympathique. Installation avec délais tr

Réaction rapide après prise de contact.
Technicien pro et sympathique.
Installation avec délais très court.

Par LIONEL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps il y a 4 mois

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Très bon matériel. Nous avons profité d'une offre. Installateur compétent et sympathique.

Très bon matériel. Nous avons profité d'une offre.
Installateur compétent et sympathique.

Expérience prouvée le 25/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps il y a 5 mois

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Explication du produit correctement dit. Suivi et aide après installation. A l'ecoute du nouveau cli

Explication du produit correctement dit.
Suivi et aide après installation.
A l'ecoute du nouveau client

Par PASCAL T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Satisfaits pour le moment, à voir par la suite .

Satisfaits pour le moment, à voir par la suite .

Par DOMINIQUE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/10/2023

Très satisfait !

Très satisfait !

Par PHILIPPE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Très bon accompagnement

Notre interlocuteur Alban qui a géré la commercialisation et l’installation a été très pro malgré des problèmes techniques indépendants de sa volonté. Sa disponibilité, son sens du contact et du service client ont été optimum. Points d’amélioration souhaitables : - Absence de sirène extérieure. Ma résidence étant en montagne, seuls des voisins auraient le temps d’intervenir dans un délai raisonnable. - La caméra ne fait pas de vidéo en live et sa qualité d’image est vraiment très faible… impossible de reconnaître quelqu’un à quelques mètres sur l’interface

Par PIERRE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps il y a 6 mois