Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps.

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Très sérieux, efficace, discret...

Très sérieux, efficace, discret...

Par EVELYNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps il y a 1 an

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Une crew a l’écoute de son client , merci encore à Christophe et son chef d’équipe…

Par OLIVIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Une équipe pro et attentive Un prix attractif

Une équipe pro et attentive
Un prix attractif

Par AURELIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/03/2023

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Bon commercial et visiblement bon produit et service ,à vérifier dans le temps (-1 mois d'utilisation)

Bon commercial et visiblement bon produit

Par BRIGITTE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Recommandation : Jonathan FRAU

Nous attribuons surtout les 5 étoiles au technicien Jonathan FRAU. C’est une personne a l’écoute dans le partage et la bienveillance. Il est pleins de bon sens et ne cherche pas à vendre pour vendre mais bien à adapter le matériel nécessaire à la maison. Pour finir, il est très souriant et respire la bonne humeur. Nous le recommandons à toutes personnes !
Une famille de Franclens

Très bon service

Par CHARLES il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

PROFESSIONALISME.

PROFESSIONALISME. GENTILLESSE ET SUIVI DE LA COMMERCIALE. SYSTEME QUI SEMBLE EFFICACE.

Par MARIE-DOMINIQUE il y a 1 an

Vraiment efficace, commerciale au top

Vraiment efficace, commerciale au top

Expérience prouvée le 12/11/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Efficacité (de conseils et d’installation)

- Efficacité dans l’installation et les explications d’utilisation.
- Excellente adaptation d’horaire pour les prises de rendez-vous
- effort commercial sur la tarification exceptionnel.
- confirmation des propos de mon « parrain » qui est totalement satisfait Il n’y a pas de mauvaise surprise.

Expérience prouvée le 06/11/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Bons conseils et échanges très courtois avec le technico-commercial. Établissement d'un devis de façon claire et offres promotionnelles avantageuses. Rapidité d'installation et mise en fonctionnement simple.

Expérience prouvée le 04/11/2022

Car très professionnel très bonne explication correct

Car très professionnel très bonne explication correct

Expérience prouvée le 02/11/2022

Qualité de service

Qualité de service

Expérience prouvée le 01/11/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

ALEXIS, L'UN DE VOS CONSEILLERS, SECTEUR LA BALME DE SILLINGY/Sillingy 74330, FUT TRÈS PROFESSIONNEL

ALEXIS, L'UN DE VOS CONSEILLERS, SECTEUR SILLINGY 74, FUT TRÈS PROFESSIONNEL, EXPLICITE, COMPÉTENT, DISPONIBLE, EFFICACE. Et de surcroît Fort respectueux et sympa ! Nous le recommandons particulièrement à notre entourage.

Par JOSETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Très bonne présentations des produits et services Equipe sympathique et à l'écoute des besoins. Inst

Très bonne présentations des produits et services
Equipe sympathique et à l'écoute des besoins.
Installation et explications de l'alarme et de l'application très claires

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Ma famille et moi avons apprécié le professionnalisme de l'équipe d'installation.

Par ILDJIMA il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Professionnalisme et amabilité des 2 personnes à qui nous avons eu à faire : Émilie et Christophe

Expérience prouvée le 23/10/2022

L’application ne fonctionne pas