Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps.

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Rendez vous pris, arrivé avec 1h de retard , installation qui a traîné, rappel pour une erreur de connection et tjrs pas de nouvelles . Nous sommes néanmoins contentes du service sécurité proposé par Verisure ainsi que de la maintenance qui eux sont très réactifs .

Par LS 2. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps il y a 11 mois

Le tarif élevé des mensualités

Le tarif élevé des mensualités

Par LAETITIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/08/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps il y a 1 an

Expérience prouvée le 09/07/2022

Le prix est trop cher et les commerciales pas honnêtes a ce sujet