Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps.

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Pour le moment il y a eu malgré le changement de la carte SIM des problèmes de connections réseau et le boîtier n’a pas été reconnu par la centrale d’alarme

Expérience prouvée le 03/08/2023

L'équipe Verisure.

Par Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps il y a 8 mois

L’application ne fonctionne pas

L’application ne fonctionne pas

Par BERTRAND il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/10/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps il y a 1 an

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Trop d’incidents sur une installation qui paraissait facile : le rdv avec le conseiller pour le devis pris en semaine sur un jour posé exprès qui n’a pas été assuré sans prévenir (le SAV mielleux me promet ensuite un geste commercial pour compenser, qui ne viendra pas !!), un point contact (sur une porte d’entrée tout de même!) non pris en compte dans le devis et qui a coûté 100€ supplémentaires + des € d’abonnement (tout était déjà installé et c’était trop tard pour reculer mais on se sent totalement arnaqué par le procédé) et 1 semaine après l’installation, un appel à 4h du mat de la centrale Verisure pour dire qu’il n’y a pas d’intrusion mais un problème sur une caméra à régler avec le conseiller local (dans un message audio largement incompréhensible) et le conseiller ne répond pas pour régler le pb Donc à ce stade, je ne suis clairement pas satisfaite et si « escroquée » est un mot un peu fort, j’ai tout de même l’impression d’avoir été manipulée

Par PAULINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

La première réunion s’est bien passé et on a eu un bon devis. Lors de l’installation par contre, une autre personne est intervenue et elle n’a pas pu respecter le devis et on a dû payer plus cher. C’était très décevant

Expérience prouvée le 12/04/2022