Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps.

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Très bon matériel. Nous avons profité d'une offre. Installateur compétent et sympathique.

Très bon matériel. Nous avons profité d'une offre.
Installateur compétent et sympathique.

Expérience prouvée le 25/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps il y a 6 mois

Très satisfait !

Pour moi c’est une note correcte . Je n’ai pas eu de soucis

Par DENISE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps il y a 8 mois

Rapidité de l'intervention / Manque de ponctualité de l'intervenant

Rapidité de l'intervention
Manque de ponctualité de l'intervenant

Par STEPHANE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps il y a 9 mois

efficacité et rapidité

efficacité et rapidité

Par ALEJANDRO J. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps il y a 10 mois

Professionnel

Efficace

Par CHAOUKI il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps il y a 1 an

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Bon commercial et visiblement bon produit et service ,à vérifier dans le temps (-1 mois d'utilisation)

Bon commercial et visiblement bon produit

Par BRIGITTE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Car nous sommes très satisfait, contrairement à votre concurrent .

Car nous sommes très satisfait, contrairement à votre concurrent .

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

il n y as de parfait nulle part.

il n y as de parfait nulle part.

Par ANDREE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Sans problème jusqu’à présent, en souhaitant ne pas avoir à tester l’efficacité du système

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Je pense que c est bien, mais un peu chère quand même

Je pense que c est bien, mais un peu chère quand même

Par JOSIANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Installation très récente. Cela s'est bien passé... mais est-ce vraiment efficace en cas de tentativ

Installation très récente.
Cela s'est bien passé... mais est-ce vraiment efficace en cas de tentative de cambriolage ?

Par JOSIANE E. il y a 1 an

Conceil

Par JEAN C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Nous avons été très bien conseillés et renseignés par Emilie qui est très professionnelle dynamique et sympathique

Expérience prouvée le 17/06/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Installation et prise en main très rapide mais manque une sirène dissuasive dans le garage, le capteur de porte et la caméra ne suffiront pas a dissuader surtout si il y a effraction à visage couvert.

Par MANUEL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Verisure : installation d'un système d'alarme

Installateur sérieux et compétent mais des problèmes de connexion avec le site central lui ont fait perdre beaucoup de temps et ne lui ont pas permis de le mettre en route le premier jour.

Expérience prouvée le 22/02/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps il y a 2 ans

Notre sécurité

Nous sommes satisfait