Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps.

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Aucun problème quelle que soient l'heure et la distance ...

Aucun problème quelle que soient l'heure et la distance de l'installation de l'alarme

Par CAMPS Daniel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps il y a 2 ans

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

100% esprit tranquille. 100% sécurité.

100% esprit tranquille. 100% sécurité.

Par Keyvan M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

L'expert sécurité a très bien expliqué le système

L'expert sécurité a très bien expliqué le système

Par DOMINIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Nous sommes très satisfaits , rapidité d’installation, simplicité d’utilisation.

Par SOPHIE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Verisure : installation d'un système d'alarme

Installateur sérieux et compétent mais des problèmes de connexion avec le site central lui ont fait perdre beaucoup de temps et ne lui ont pas permis de le mettre en route le premier jour.

Expérience prouvée le 22/02/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Devis claire ,installation sérieuse accompagnement dans l'utilisation de fonctionnement .

Par PASCAL il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022