Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps.

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Car nous sommes très satisfait, contrairement à votre concurrent .

Car nous sommes très satisfait, contrairement à votre concurrent .

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps il y a 1 an

Un seul prestataire

Un seul prestataire

Expérience prouvée le 14/09/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

il n y as de parfait nulle part.

il n y as de parfait nulle part.

Par ANDREE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Parfait

Parfait

Par ARLETTE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

lien avec securitas, une entreprise de 1er ordre. materiel moderne installation rapide par une equip

lien avec securitas, une entreprise de 1er ordre.
materiel moderne
installation rapide par une equipe competente
possibilite d'intervention patrouille

Expérience prouvée le 07/09/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

J’ai été très satisfaite.

J’ai été très satisfaite.

Expérience prouvée le 05/09/2022

Satisfait par la rapidité de l'installation et la facilité d'utilisation

Par PATRICIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Sans problème jusqu’à présent, en souhaitant ne pas avoir à tester l’efficacité du système

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Déjà utilisateur depuis quelques s as nées et très satisfait.

Déjà utilisateur depuis quelques s as nées et très satisfait.

Par BRUNO E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

On se sent plus serein quand on part, même pour quelques heures dans la journée.

On se sent plus serein quand on part, même pour quelques heurs dans la journée.

Par PATRICK E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Trop d’incidents sur une installation qui paraissait facile : le rdv avec le conseiller pour le devis pris en semaine sur un jour posé exprès qui n’a pas été assuré sans prévenir (le SAV mielleux me promet ensuite un geste commercial pour compenser, qui ne viendra pas !!), un point contact (sur une porte d’entrée tout de même!) non pris en compte dans le devis et qui a coûté 100€ supplémentaires + des € d’abonnement (tout était déjà installé et c’était trop tard pour reculer mais on se sent totalement arnaqué par le procédé) et 1 semaine après l’installation, un appel à 4h du mat de la centrale Verisure pour dire qu’il n’y a pas d’intrusion mais un problème sur une caméra à régler avec le conseiller local (dans un message audio largement incompréhensible) et le conseiller ne répond pas pour régler le pb Donc à ce stade, je ne suis clairement pas satisfaite et si « escroquée » est un mot un peu fort, j’ai tout de même l’impression d’avoir été manipulée

Par PAULINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Conseils et pose par une technicienne très sérieuse

Bon contact et bons conseils. Commerciale très sympathique
Installation faite dans un bref délais. Matériel qui correspond à nos attentes.

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Je ne vois plus les activations et désactivations d'alarme dans l'historique de mon appli. Dans le cas contraire j'aurais mis 10.

Par THIBAULT E. il y a 1 an

Je pense que c est bien, mais un peu chère quand même

Par JOSIANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Réactivité pour un rendez-vous, conseiller à l'écoute et donnant des informations pratiques, beaucoup de sérieux dans le suivi.

Par JOSE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

très bon commerciale

très bon commerciale

Par THIERRY il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Installation très récente. Cela s'est bien passé... mais est-ce vraiment efficace en cas de tentativ

Installation très récente.
Cela s'est bien passé... mais est-ce vraiment efficace en cas de tentative de cambriolage ?

Par JOSIANE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/07/2022

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Achat des appareils alors que sur d'autres fournisseurs des services d'alarmes ceux-ci sont gratuits. Dommage que je l'ai su trop tard. Je regrette vraiment.

Expérience prouvée le 19/07/2022