Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Prise de rdv rapide avec un conseiller. Réalisation du devis et de l’installation effectué egalemen

Prise de rdv rapide avec un conseiller. Réalisation du devis et de l’installation effectués également rapidement. Merci a l’équipe d’avoir pu s’adapter à mes contraintes de planning et de m’avoir rassurée avec l’installation du dispositif d’alarme.

Par SANDRA il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2024

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Je pense que c'est un des meilleures alarmes en ce moment

Je pense que c'est un des meilleures alarmes en ce moment

Par JOSEPH il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2024

Verisure Lieusaint : Alarme et Télésurveillance Lieusaint

Très bon conseil , très bon matériel , agent très sympathique .

Très bon conseil , très bon matériel , agent très sympathique .

Par PHILIPPE il y a 2 semaines

Verisure Coulounieix Chamiers : Alarme et Télésurveillance Coulounieix Chamiers

Commercial très réactif. Compétant et efficace. Système d’alarme simple et complet.

Par FREDERIC M. il y a 2 semaines

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

nous somme satisfait

nous somme satisfait

Par STEPHANE il y a 2 semaines

Par Verisure Verisure il y a 2 semaines

Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux

Sérieux en explications et installation.

Sérieux en explications et installation.

Par PATRICE il y a 2 semaines

Verisure Limas : Alarme et Télésurveillance Limas

Très satisfaite expert sécurité très agréable et très professionnel,un grand merci a Gianni et Arnaud de l agence de Villefranche sur Saône.

Par CHRYSTELE il y a 2 semaines

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Car l installation à été très rapide et que la personne a été très professionnelle. Une patience pour les explications.

Par RENE il y a 2 semaines

Verisure ANGLET

J' ai trouvé votre technicien très pro, c'est d'une simplicité en termes d'utilisation

Par SYLVIE il y a 2 semaines

Verisure Meyreuil

Explications nettes et precise Installation tres vite effectuée et propre Securité quand je suis à l

Explications nettes et precise
Installation tres vite effectuée et propre
Securité quand je suis à l'exterieur et aussi à l'interieur

Par MICHELE il y a 2 semaines

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Sérieux installateur Offre complète Rapidité d intervention Le seul hic vient de la plateforme tel

Sérieux installateur Offre complète Rapidité d intervention Le seul hic vient de la plateforme téléphonique qui a fixé un rvd jour férié (mais c est un détail)

Par CATHERIUNE il y a 2 semaines

Verisure Merignac

J'ai donné un contact qui va validé l'offre verisure rdv vendredi 10 05 24 , sérieux, rapidité installation, rien à dire

Par WILLIAM il y a 2 semaines

Verisure Dourdan : Alarme et Télésurveillance Dourdan

J ai pas encore grand chose à dire vu que l installation est tte recente

J ai pas encore grand chose à dire vu que l installation est tte recente

Par MARINETTE il y a 2 semaines

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Sérieux, reactivité, qualité des produits, tarifs finaux....

Sérieux, reactivité, qualité des produits, tarifs finaux....

Par JOSE il y a 2 semaines

satisfait jusqu'à present

satisfait jusqu'à present

Par PATRICK il y a 2 semaines

Verisure 481

Représentant très gentil, cultivé et réactif. Très bonne explication de l'installation et bon service.

Par CHRISTOPHE il y a 2 semaines

Verisure 951

Les informations ont été clair.la personne de verisure de confiance .

Les informations ont été clair.la personne de verisure de confiance .

Par ISABELLE il y a 2 semaines

Verisure Sarreguemines : Alarme et Télésurveillance Sarreguemines

L'installation s'est bien passée, l'activation et la désactivation de l'alarme est simple.

Par MARIO il y a 2 semaines

Verisure Saint-Nazaire : Alarme et Télésurveillance

Excellents conseils de l'installateur qui a pris le temps de l'analyse et des explications

Par LOUISE M. il y a 2 semaines