Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Verisure Bourg En Bresse : Alarme et Télésurveillance Bourg En Bresse

Très satisfaite aussi bien de l'installation que la prestation par mon Expert securite. Très souriant et très poli et professionnel. Je le recommmande

Par YVETTE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/01/2023

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

L'installation et le fonctionnement de mon alarme me conviennent parfaitement. Les techniciens qui travaillent à Vérisure sont trés impliqués, ceux qui vendent, posent ainsi que ceux qui appellent dans le doute si une mauvaise manipulation les alarme.

Par ISABELLE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/01/2023

Verisure Guipavas : Alarme et Télésurveillance Guipavas

La qualité et la sécurité ont valeur : Vérisure!

Pour le niveau de sécurité offert par vérisure par rapport à la concurrence

Par GUENAELLE il y a 3 semaines

Verisure Boves : Alarme et Télésurveillance Boves

Irréprochable

Irréprochable

Par ANNE il y a 3 semaines

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Mode alarme

Je ne peux pas mettre mon alarme en mode total avec mon chien alors qu'on m'avait dit que je pourrais. Le prix de l'abonnement est également un peu élevé

Par SOPHIE il y a 3 semaines

Verisure La Roche Sur Yon : Alarme et Télésurveillance La Roche Sur Yon

Totalement satisfaite de l’intervention de Valentin très à l’écoute de mes problèmes.J’espère être bien protégée.
Je reconnais ne pas être encore tout à fait au point dans l’utilisation des badges… Comme j’ai déclenché l’alarme une fois je procède toujours de la même façon, celle qui ne déclenche rien. Je dois recontacter Valentin quand je serai moins surbookée.

Par Claudine J. il y a 3 semaines

Verisure Archamps : Alarme et Télésurveillance Archamps

Parce que je dis bravo a la personne qui m a contacte et qui me l'a installe

Parce que je dis bravo a la personne qui m a contacte et qui me l'a installe

Par MIREILLE il y a 3 semaines

Verisure Marquette Lez Lille : Alarme et Télésurveillance Marquette Lez Lille

Quelques petites choses ne sont pas bien cohérentes, comme le fait qu’il n’y ait aucune réelle prise en charge si l’alarme sonne moins de 1mn30.

Par AUDREY il y a 3 semaines

Installation rapide et faite avec soin

Installation rapide et faite avec soin

Par MARIE-JOSE il y a 3 semaines

Verisure PROUVY

Matériel de qualité, très bonne prise en charge de notre projet de sécurisation. Technicienne à l'écoute de nos besoins, très professionnelle et pose soignée.

Par TIFANIE il y a 3 semaines

Par Verisure Verisure il y a 3 semaines

Verisure Artigues Pres Bordeaux : Alarme et Télésurveillance Artigues Pres Bordeaux

Nous avons été accompagnés dans notre projet par un commercial technicien au top prénommé PETER. Il a vraiment été à notre écoute et a répondu à toutes nos interrogations. Il est Topissime !!!!

Par KATHIE -. il y a 3 semaines

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Suite à un cambriolage dans ma rue, j'ai été démarché à mon domicile par un commercial. Comme c'était un projet, je n'ai pas hésité très longtemps, d'autant plus que j'ai pu bénéficier de remises commerciales de fin d'année très intéressantes. Une semaine après, le commercial est venu installé le matériel lui même à mon domicile, et n'est parti qu'avec l'assurance que tout soit parfait.

Par FRANCK il y a 3 semaines

Pas assez de recul, installation très récente

Pas assez de recul, installation très récente

Par SOPHIE il y a 3 semaines

Verisure Perpignan : Alarme et Télésurveillance Perpignan

Personnel très sympathique. Lucas est à l'écoute et disponible. Il a répondu à toutes nos questions et nos hésitations au début de l'installation. De plus le matériel est efficace et facile d'utilisation. Nous partons maintenant beaucoup plus tranquiles.

Par MARC il y a 3 semaines

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers