Avis des clients de Verisure

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure.

Verisure 953

Simple à utiliser

Par GISELE il y a 5 jours

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

je recommande

La pose sert faite tes rapidement, le technicien a expliqué clairement le fonctionnement de l'alarme et de l'application. S'il y a des questions il répond au plus vite

Par NICOLAS il y a 5 jours

LES 3 VERSEMENTS

LES 3 VERSEMENTS

Par MARC il y a 5 jours
Expérience prouvée le 16/05/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

L'équipe Verisure.

Verisure Les Sorinieres : Alarme et Télésurveillance Les Sorinieres

Efficace, professionnel parfait

Efficace, professionnel parfait

Par THIERRY il y a 5 jours

Verisure Tremblay En France : Alarme et Télésurveillance Tremblay En France

Excellents conseils et excellente prestation.

Excellents conseils et excellente prestation.

Par OLIVIER il y a 5 jours

Satisfait tout simplement

Satisfait tout simplement

Par ISABELLE il y a 5 jours

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Parce que l'installation a été rapide et efficace, et que toutes les informations ont été données.

Par MICHELLE il y a 5 jours

Rapidité.

Rapidité.

Par SERGE E. il y a 5 jours

Verisure Fontaine Les Dijon : Alarme et Télésurveillance Fontaine Les Dijon

Peu de recul car installé depuis peu mais la mise en place s’est faite simplement et facile d’utilisation. Par contre , l’abonnement mensuel est ,à mon avis trop élevé, Il ne devrait pas y avoir un supplément par exemple pour un contact porte en plus etc…..car cela monte très vite.

Par PATRICIA il y a 5 jours
Expérience prouvée le 16/05/2022

Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche

Installateur très prévenant et professionnel. Travail propre et sérieux.

Installateur très prévenant et professionnel.
Travail propre et sérieux.

Par Estelle M. il y a 5 jours

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Très satisfaite du produit et du service

Très satisfaite du produit et du service

Par CLAUDIA il y a 5 jours

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

les personnes qui nous l'on poser était très correct et ont bien expliquer sont fonctionnement

Par MARIE R. il y a 5 jours