Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure Meylan : Alarme et Télésurveillance Meylan

Avec Verisure , je me sens en sécurité . Simple d'utilisation et me semble efficace .

Avec Verisure , je me sens en sécurité .
Simple d'utilisation et me semble efficace .

Par RENEE il y a 1 semaine

Par Verisure Verisure il y a 1 semaine

Au top, continuez ainsi !!!

Nous sommes nouveaux clients de "Verisure" et complètement satisfait de notre partenariat.
En effet, nous avons choisi cette société pour son sérieux et son écoute.
A la suite d'une première prise de contact, nous avons reçu à notre domicile un conseiller de la dite société en la personne de Mr Olivier Pierre-marie de l'agence de vannes, qui a su nous écouter et répondre de façon très professionnelle à nos différentes demandes.
Nous le considérons aujourd'hui comme un lien privilégié entre la société et nous.

Par Nuagepalma il y a 1 semaine
Date d'expérience le 03/06/2024

Verisure Chambray Les Tours : Alarme et Télésurveillance Chambray Les Tours

Technicien qui a installé est tres pro et connaît son sujet

Technicien qui a installé est tres pro et connaît son sujet

Par JOEL il y a 1 semaine

Par Verisure Verisure il y a 1 semaine

Je suis entièrement satisfait de la prestation et du matériel ainssi que des explications

Par Wathier D. il y a 1 semaine

Verisure 511

Bonne prestation, vu le temps passé.

Bonne prestation, vu le temps passé.

Par JEAN J. il y a 1 semaine

Verisure 951

Parfait

Parfait

Par MARIE-DOMINIQUE E. il y a 1 semaine

Verisure 481

Relation client, disponibilité, matériel fourni, simplicité d'utilisation.

Relation client, disponibilité, matériel fourni, simplicité d'utilisation.

Par THIERRY il y a 1 semaine

Verisure Mulhouse : Alarme et Télésurveillance Mulhouse

Bonnes explications du produit VERISURE Agréable ….

Bonnes explications du produit VERISURE

Agréable ….

Par MICHEL V. il y a 1 semaine

Impossible de les joindre par téléphone

Impossible de les joindre par téléphone

Par BRIGITTE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/07/2024

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attente.

Nous prenons en compte vos remarques, nous allons effectuer une remontée auprès de nos équipes. Merci de participer à l'amélioration de nos services.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Merignac : Alarme et Télésurveillance Merignac

Convaincus

Maeva nous a très bien présenté et expliqué toutes les spécificités du système et nous a convaincu de sauter le pas. L'installation est super, nous partons désormais sereins. La disponibilité, la gentillesse et le professionnalisme de Maeva sont également non négligeables.

Par LAETITIA il y a 1 semaine

Par Verisure Verisure il y a 1 semaine

Compétence ,disponibilité et diligence.

Compétence ,disponibilité et diligence.

Par PIERRE E. il y a 1 semaine

Sevice très efficace, un installateur au top

Sevice très efficace, un installateur au top

Par PEGGY il y a 1 semaine

Verisure ANGLET

Installation par une personne très compétente avoir eu également tous les renseignements pour une bonne manipulation…

Par LOUIS il y a 1 semaine

Verisure 951

Rapidité de l’installation après le premier contact avec Verisure. Bon contact avec la personne ayant fait le devis et l’installation

Par PIERRE il y a 1 semaine

Verisure Anglet : Alarme et Télésurveillance Anglet

Alarme

Par ROBERTO il y a 1 semaine

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

Un bon commercial à notre écoute et de bonnes explications ...Pour l'instant rien de négatif..

Par JOEL il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/06/2024

Verisure Besancon : Alarme et Télésurveillance Besancon

l'installation soigneuse explications pertinentes bonne disponibilité du commercial pour compléments

l'installation soigneuse
explications pertinentes
bonne disponibilité du commercial pour compléments d'information
prix un peu trop élevé malgré les réductions

Par PHILIPPE il y a 1 semaine

Verisure Frejus : Alarme et Télésurveillance Frejus

Technicien très très pro

Technicien très très pro

Par Sosogood il y a 1 semaine

Par Verisure Verisure il y a 1 semaine

Très grande qualité du produit et notre interlocutrice est très professionnelle, sympathique et aime son métier.

Par AXELLE E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/06/2024