Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse.

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Très bon contact commercial avec une femme qui a fait l'installation dans la foulée de la vente, quitte à terminer tard.

Expérience prouvée le 26/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 1 semaine

Le personnel est très professionnel et très clair dans leurs explications

Le personnel est très professionnel et très clair dans leurs explications

Par ROMAIN/LOANNE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 24/06/2022

Expérience prouvée le 23/06/2022

Expérience prouvée le 23/06/2022

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Très bon contact avec le commercial. Installation rapide et explications très claires. Très bon rapport qualité prix par rapport à la concurrence.

Par MARIE L. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 2 semaines

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

très satisfait de l'installation. personnel très compétent et très à l'écoute lors du premier rendez

très satisfait de l'installation.
personnel très compétent et très à l'écoute lors du premier rendez vous

Par BERARD il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/06/2022

Installation très rapide

Installation très rapide

Par PAULE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 3 semaines

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Le professionnalisme de la personne qui est venue.

Le professionnalisme de la personne qui est venue.

Par CORINNE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/06/2022

Tout est parfait

Tout est parfait

Par NATHALIE E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 1 mois

Tout a été conforme à ma demande

Le
Suivie

Par JACQUES il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/05/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

L'équipe Verisure.

Sécurité assurée

Sécurité assurée

Par JOUFFREY il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/05/2022

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Très réactif par mail de mise en route de l'alarme et de son arrêt, l'application sur le téléphone et top

Par CHRISTINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/05/2022

Très bon

Très bon

Par JEAN C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/05/2022

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

L'alarme est très facile à utiliser. L'installation s'est bien déroulée y compris pour la mise en ro

L'alarme est très facile à utiliser.
L'installation s'est bien déroulée y compris pour la mise en route des applications informatiques sur PC et mobiles.
Le manuel utilisateur est bien fait.
Par contre, j'ai été contrarié par les nombreux mails avec de longues pièces attachées(PV d' installation...) et la validation électronique du mandat de prélèvement.
J'ai l' impression de ne rien maitriser pour le paiement

Par GEORGES E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/05/2022

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Très bonne efficacité, réactivité..installateurs compétents.

Très bonne efficacité, réactivité..installateurs compétents.

Par OLIVIER il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 2 mois

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Bonne installation .bon matériel..technicien sympa et très professionnel à l ecoute de nos besoins...

Par Billard J. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/05/2022

Très satisfait

Très satisfait

Par CHRISTOPHE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/05/2022

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

La qualité de prestation de l'Agent commercial installateur. Le sérieux des équipements et de l'orga

La qualité de prestation de l'Agent commercial installateur.
Le sérieux des équipements et de l'organisation du système

Par PHILIPPE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/04/2022

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Je me sens beaucoup plus en sécurité maintenant chez moi. La technicienne qui s'est occupée de l'installation était très professionnelle et sympathique.

Par CECILIA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/04/2022