Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse.

Pas complètement satisfaite

Pas complètement satisfaite

Par VERONIQUE il y a 6 jours
Expérience prouvée le 21/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 6 jours

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

J’attend depuis 15 jours d’être rappeler car ma demande initiale était de sécuriser l’appartement et le garage et aujourd’hui seul l’appartement et sécuriser.

Si c’était sa je n’aurait pas signer car le service ne répond pas à ma demande.

Par ANTOINE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à [email protected]

L'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 2 mois

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

très bonne qualité prestation et services proposés. et rapidité à venir installer le syJe recommande

très bonne qualité prestation et services proposés. et rapidité à venir installer le système. Je recommande

Par Bruno il y a 2 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Professionnalisme et efficacité Déplus un super contact avec votre experte Leslie

Professionnalisme et efficacité
Déplus un super contact avec votre experte Leslie

Par BRUNO E. il y a 2 mois

Très bonne information

Par CHRISTIAN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 4 mois

Je pense que c’est une valeur sure. On se sent maintenant en sécurité

Je pense que c’est une valeur sure. On se sent maintenant en sécurité

Par STEPHANIE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 5 mois

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Parfaite installation. Le technicien très bien et efficace. Je retrouve ma tranquillité !

Par Rossillon B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 6 mois

Compétence et rapidité d'intervention, installation simple et intuitive

Compétence et rapidité d'intervention, installation simple et intuitive

Par PHILIPPE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 7 mois

tres bonne présentation, matériel de qualité

Je recommande les yeux fermés Verisur très pro sympathique et sérieux

Par JORDANN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Installation non terminée. Vente modifié à la baisse mais pas le montant du matériel...

Installation non terminée.
Vente modifié à la baisse mais pas le montant du matériel...

Par LIONEL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

L'équipe Verisure.

Satisfaite de mon système d'alarme

Satisfaite de mon système d'alarme

Par LINDA il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 8 mois

Qualité de l’installation et sa facilité d'emploi

Qualité de l’installation et sa facilité d'emploi

Par GERARD E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Personnel qualifié et très à l'écoute. Du client. Disponibilité indiscutable

Personnel qualifié et très à l'écoute. Du client.
Disponibilité indiscutable

Expérience prouvée le 09/06/2023

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Très bon contact. Information très complète. Installateur très compétent.

Très bon contact.
Information très complète.
Installateur très compétent.

Par JEAN P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

A ce jour nous sommes satisfaits de l'installation et des services de Verisure. Cela depuis une quin

A ce jour nous sommes satisfaits de l'installation et des services de Verisure.
Cela depuis une quinzaine de jours
En attente d'utilisation pour confirmer votre satisfaction à 9!!!

Par Philippe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 9 mois

Facilite d installation et impression sécurité

Facilite d installation et impression sécurité

Par SOPHIE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 10 mois

Contact très pro, pose immédiate, service top

Contact très pro, pose immédiate, service top