Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse.

Qualité de l’installation et sa facilité d'emploi

Qualité de l’installation et sa facilité d'emploi

Par GERARD E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 10 mois

Personnel qualifié et très à l'écoute. Du client. Disponibilité indiscutable

Personnel qualifié et très à l'écoute. Du client.
Disponibilité indiscutable

Par YVES il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Très bon contact. Information très complète. Installateur très compétent.

Très bon contact.
Information très complète.
Installateur très compétent.

Par JEAN P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

A ce jour nous sommes satisfaits de l'installation et des services de Verisure. Cela depuis une quin

A ce jour nous sommes satisfaits de l'installation et des services de Verisure.
Cela depuis une quinzaine de jours
En attente d'utilisation pour confirmer votre satisfaction à 9!!!

Par Philippe il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 11 mois

Facilite d installation et impression sécurité

Facilite d installation et impression sécurité

Expérience prouvée le 16/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 1 an

Contact très pro, pose immédiate, service top

Contact très pro, pose immédiate, service top

Expérience prouvée le 02/04/2023

Pour tout

Pour tout

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Le commercial a très bien expliqué le produit Les techniciennes ont été très professionnelles dans

Le commercial a très bien expliqué le produit
Les techniciennes ont été très professionnelles dans le montage de l’alarme. Très belle équipe…
Maintenant je me sens en sécurité car « je ne suis plus seule « , il y a une surveillance par vos services 😁

Par ANNE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Système tres efficace et explications claires et simples

Système tres efficace et explications claires et simples

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/03/2023

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Je n'est pas encore utilisé toutes les options mais celle que je connais von déjà bien.

Par BENETETTO il y a 1 an

Le materiel

Par SEBASTIEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Discrétion, respect, professionalisme et réactivité.

Discrétion, respect, professionalisme et réactivité.

Expérience prouvée le 07/01/2023

rapidité pour installer et activer, facilité d'utilisation