Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse.

tres satisfait

tres satisfait

Expérience prouvée le 23/07/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse il y a 1 an

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Le technicien Yves qui est intervenu chez ma mère a été efficace et très disponible lors des appels téléphoniques pour des renseignements.

Par MARIE L. il y a 1 an

Bonne approche commerciale et technique

Bonne approche commerciale et technique

Expérience prouvée le 16/07/2022

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

BONS CONSEILS EN FONCTION DES BESOINS INSTALLATEUR AIMABLE DISPONIBLE ET COMPÉTENT MAT DE QUALITÉ

BONS CONSEILS EN FONCTION DES BESOINS INSTALLATEUR AIMABLE DISPONIBLE ET COMPÉTENT MATERIEL DE QUALITÉ

Expérience prouvée le 13/07/2022

Très satisfait

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Très bon contact commercial avec une femme qui a fait l'installation dans la foulée de la vente, quitte à terminer tard.

Expérience prouvée le 26/06/2022

Le personnel est très professionnel et très clair dans leurs explications

Le personnel est très professionnel et très clair dans leurs explications

Par ROMAIN/LOANNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Expérience prouvée le 23/06/2022

Expérience prouvée le 23/06/2022

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Très bon contact avec le commercial. Installation rapide et explications très claires. Très bon rapport qualité prix par rapport à la concurrence.

Par MARIE L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2022

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

très satisfait de l'installation. personnel très compétent et très à l'écoute lors du premier rendez

très satisfait de l'installation.
personnel très compétent et très à l'écoute lors du premier rendez vous

Expérience prouvée le 14/06/2022

Installation très rapide

Installation très rapide

Expérience prouvée le 11/06/2022

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Le professionnalisme de la personne qui est venue.

Le professionnalisme de la personne qui est venue.

Par CORINNE il y a 1 an

Sécurité assurée

Par JOUFFREY il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Verisure Saint Alban Leysse : Alarme et Télésurveillance Saint Alban Leysse

Très réactif par mail de mise en route de l'alarme et de son arrêt, l'application sur le téléphone et top

Par CHRISTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022