Avis des clients de Verisure

Avis Verisure du plus récent au plus ancien

Verisure 546

Bon rapport qualité prix. Bonne réactivité de la centrale de surveillance. Bon suivi technique à distance du fonctionnement de l'installation.

Par PHILIPPE il y a 2 semaines

Bonjour cher protégé, merci pour votre avis positif !

Nous sommes enchantés de savoir que notre système d'alarme réponde à vos besoins. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'assistance. Très bonne journée à vous.

Verisure Prouvy : Alarme et Télésurveillance Prouvy

Rapport qualité prix et personnel très professionnel.

Rapport qualité prix et personnel très professionnel.

Par LUDOVIC il y a 2 semaines

Verisure Plescop : Alarme et Télésurveillance Plescop

Trés bon conseil de la part de l'expert en sécurité. Professionnel.

Trés bon conseil de la part de l'expert en sécurité. Professionnel.

Par VERONIQUE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/09/2024

Bonjour cher protégé, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Chez Verisure, votre sécurité est notre priorité absolue. Nous sommes heureux que notre équipe ait répondu à vos attentes et nous vous remercions pour votre confiance. Nous vous souhaitons une agréable journée ! Mathilde de l'équipe Verisure.

Verisure Colomiers : Alarme et Télésurveillance Colomiers

pour la gentillesse de ce monsieur et ses explications lors de m'installations qui ont été très instructives et très claire

Par TROIAN il y a 2 semaines

Verisure Evreux : Alarme et Télésurveillance Evreux

Alarme télésurveillance très facile d’utilisation, très bon suivi

Alarme télésurveillance très facile d’utilisation, très bon suivi

Par ANNE E. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 28/09/2024

Bonjour cher protégé, nous vous remercions pour vos commentaires élogieux ! Chez Verisure, nous nous efforçons de fournir un service de qualité. Nous sommes là pour vous aider à l'avenir.

Verisure Carros : Alarme et Télésurveillance Carros

Bonne prestation

Bonne prestation

Par ---CHRISTIANE il y a 2 semaines

Verisure ARTIGUES PRES BORDEAUX

Expert sécurité à l’écoute et réactif. Et sans tarder j’ai recommandé verisure à mon amie .

Par JACQUY il y a 2 semaines

Verisure Angouleme : Alarme et Télésurveillance Angouleme

Par CLAIRE il y a 2 semaines

Verisure Tregueux : Alarme et Télésurveillance Tregueux

Assistance et organisation efficaces, rapides et sympathiques Possibilité de correspondre facilement

Assistance et organisation efficaces, rapides et sympathiques
Possibilité de correspondre facilement avec l’agent Verisure
Service proposé adapté à notre demande

Par GUILLAUME il y a 2 semaines

Super :)

Super :)

Par KENZA il y a 2 semaines

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Très simple d'utilisation Intervenant très sympa..qui m à bien tout expliqué

Très simple d'utilisation
Intervenant très sympa..qui m à bien tout expliqué

Par CHRISTINE il y a 2 semaines

Verisure Chatenay Malabry : Alarme et Télésurveillance Chatenay Malabry

Personne sympathique à l'écoute et serviable. Explications claires et concises

Personne sympathique à l'écoute et serviable.
Explications claires et concises

Par GHITA il y a 2 semaines

Verisure Longuenesse : Alarme et Télésurveillance Longuenesse

Bien expliqué par le commercial. Très simple d'utilisation.

Bien expliqué par le commercial.
Très simple d'utilisation.

serieux

serieux

Par FRANCK il y a 2 semaines

Verisure Valenton

utilisation simple , application smartphone conviviale.

utilisation simple , application smartphone conviviale.

Par MARIO il y a 2 semaines

Verisure Lezignan Corbieres : Alarme et Télésurveillance Lezignan Corbieres

Très facile d utilisation . Explications claires de la personne qui nous l a installé. Très bon suivi. On se sent vraiment en sécurité depuis que l on a l alarme

Par ERIC il y a 2 semaines

Par Verisure Verisure il y a 2 semaines

Le technicien qui se prénomme Philippe est professionnel et sociable. Il est : - à l'écoute ; - exp

Le technicien qui se prénomme Philippe est professionnel et sociable.
Il est :
- à l'écoute ;
- explique le fonctionnement du système ;
- comment l'utiliser.

Il reste à notre disposition si besoin.

Il répond encore à mes questions, essaie de me rassurer au mieux pour reprendre une vie

Par MAUD il y a 2 semaines