Avis clients Verisure 511

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 511.

Professionnel et rapide

Professionnel et rapide

Par ROBERTO il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 16/04/2024

Par Verisure 511 Verisure 511 il y a 1 semaine

Verisure 511

Des conseils personnalisés et un service au top!

Notre technicien conseil Karim et ses explications de professionnel aguerri ont été très efficaces pour nous faire choisir la formule proposée par Verisure ;-)

Par STEPHANIE il y a 4 semaines

Installateur au top bon suivi

Par FREDERIC il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Verisure 511

Installation rapide, un petit problème sur une porte, l'installateur n'a pas réussi à poser l'aimant détecteur d'ouverture, seul le capteur vibration est posé.

Par ALAIN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Verisure 511

je recommande +++ commerciale au top prix accessible et une sérénité de savoir que l'on est protégé.

je recommande +++ commerciale au top prix accessible et une sérénité de savoir
que l'on est protégé.

Par FATMA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Par Verisure 511 Verisure 511 il y a 4 mois

Verisure 511

Vos agents se sont très bien comportés chez moi, tant au niveau service qu'amabilité.

Par DANIELLE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Par Verisure 511 Verisure 511 il y a 6 mois

Verisure 511

Lucas est un commercial au top installation rapide et fonctionnement simple et maintenant on se sent protégé dans notre maison.

Par HASNA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Verisure 511

Je donne cette note car je suis entièrement satisfait du résultat et aussi de l,installation

Par AUDETTE il y a 9 mois

Par DIDIER il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Par Verisure 511 Verisure 511 il y a 10 mois

Verisure 511

Explications claires, installation simple et lieux laissés impeccables.

Explications claires, installation simple et lieux laissés impeccables.

Par CELINE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Par Verisure 511 Verisure 511 il y a 10 mois

Verisure 511

explication très détaillée, installation rapide et facile, personnel très professionnel et sympathique

Expérience prouvée le 30/03/2023

Par Verisure 511 Verisure 511 il y a 1 an