Avis clients Verisure 511

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 511.

Verisure 511

explication très détaillée, installation rapide et facile, personnel très professionnel et sympathique

Expérience prouvée le 30/03/2023

Super

Par THOMAS E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Verisure 511

j'ai été satisfait tout au long du processus, du premier rendez-vous à l'installation finale. Les ex

Les explications étaient claires et tout s'est bien déroulé.
Installation propre.

Par NICOLAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Verisure 511

Le technicien a été vrai aimable et tres professionnel, nous a bien convaincu des services proposés.

Le technicien a été vraiment tres aimable, professionnel et explicite ,nous a bien convaincu des services proposés. Merci à lui Vraiment bravo et merci à lui

Par ELISABETH E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Verisure 511

Le vendeur très très aimable, nous a bien convaincu des services proposés.

Le vendeur très très aimable, nous a bien convaincu des services proposés.

Par ELISABETH E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Verisure 511

Car l’installation a été parfaite !!

Car l’installation a été parfaite !!

Expérience prouvée le 27/02/2023

Technicien disponible, à l’écoute et compétent

Technicien disponible, à l’écoute et compétent

Par CHRISTELE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Verisure 511

Expert sécurité très professionnel. Explication claire. Installation et utilisation de l alarme sim

Expert sécurité très professionnel. Explication claire.
Installation et utilisation de l alarme simple.
Application très bien faite et simple d utilisation. Conforme à mes attentes

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Verisure 511

Installation conforme à notre demande, service client efficace (voir intervention suite incident sur la centrale le 07/01/23 à 19:43)

Par PHILLIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/01/2023

Verisure 511

C est tout recent les instalateurs sont tres professionnels

C est tout recent
les instalateurs sont tres professionnels

Par PIERREJEAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/12/2022

Verisure 511

Je n’ai pas mis le maximum a cause du prix de l’abonnement.

Je n’ai pas mis le maximum a cause du prix de l’abonnement.

Expérience prouvée le 22/11/2022

Verisure 511

Je me suis rendue compte plusieurs jours apres que j'étais engangée pour 36 mois et cela ne m'a jamais été dit lors de l'entretien. Les mensualités sont tres chères a mon gout. Promesse du vendeur d'avoir 5 mensualités à 50% mais 1 écrit pour 3 seulement. Je trouve l'installation et l'utilisation pas adaptées a mon logement et à mes déplacements dedans, mauvais emplacements pour la télésurveillance photos, les photos sont de très mauvaises qualités, l'application disfonstionne souvent, j'ai choqué mes fenêtres l'alarme ne s'est pas mise en route, beaucoup de mauvais avis sur internet que je n'ai pu voir qu'aprés, ect.... j'étais en état de faiblesse et d'apeurement lors de la souscription puisque cambriolage la veille et je trouve avec le recul que je n'ai pas eu toutes les informations nécessaires pour prendre ma décision de façon éclairée et sereine.

Expérience prouvée le 12/11/2022

L'équipe Verisure.

en ce qui concerne Marseille tres bien le jeune tres simpatique

en ce qui concerne Marseille tres bien le jeune tres simpatique

Expérience prouvée le 06/11/2022

Installation et protection

Top nous sommes vraiment en sécurité

Par ANTHONY il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Manque de matériel installation pas terminé

Manque de matériel installation pas terminé

Expérience prouvée le 02/11/2022

Verisure 511

Pour le sérieux et la gentillesse de votre personnel et la facilitée d'utilisation du matériel

Par PLANTEVIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

R à s

R à s

Expérience prouvée le 30/10/2022

Verisure 511

Date et heure de l'installation respecté et le technicien agréable dans tout son travail et explication.

Par CHRISTIAN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022