Avis clients Verisure 511

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 511.

Verisure 511

Je me suis rendue compte plusieurs jours apres que j'étais engangée pour 36 mois et cela ne m'a jamais été dit lors de l'entretien. Les mensualités sont tres chères a mon gout. Promesse du vendeur d'avoir 5 mensualités à 50% mais 1 écrit pour 3 seulement. Je trouve l'installation et l'utilisation pas adaptées a mon logement et à mes déplacements dedans, mauvais emplacements pour la télésurveillance photos, les photos sont de très mauvaises qualités, l'application disfonstionne souvent, j'ai choqué mes fenêtres l'alarme ne s'est pas mise en route, beaucoup de mauvais avis sur internet que je n'ai pu voir qu'aprés, ect.... j'étais en état de faiblesse et d'apeurement lors de la souscription puisque cambriolage la veille et je trouve avec le recul que je n'ai pas eu toutes les informations nécessaires pour prendre ma décision de façon éclairée et sereine.

Expérience prouvée le 12/11/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure 511 Verisure 511 il y a 1 an

Verisure 511

Mauvaises images et appareil photos aucun d'intérêt car il ne couvrait pas la totalité de l'entrée

Par MARIE I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022