Avis clients Verisure 511

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 511.

Verisure 511

Mon choix est personnel, et j'espère dissuasif delà à recommander...

Mon choix est personnel, et j'espère dissuasif delà à recommander...

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2022

Par Verisure 511 Verisure 511 il y a 1 an

Verisure 511

Super installation mais il manque des éléments de contact sur lés volets afin de déceler une intrusion sans dégâts de fenêtres ou portes vitrées

Expérience prouvée le 10/08/2022

Par Verisure 511 Verisure 511 il y a 1 an

je trouve que l'abonnement mensuel est un peu cher

je trouve que l'abonnement mensuel est un peu cher

Par SANDRINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/04/2022

Par Verisure 511 Verisure 511 il y a 2 ans

Verisure 511

Je trouve les prestations intéressantes mais très chères.

Je trouve les prestations intéressantes mais très chères.

Par Pierre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022