Avis clients Verisure 511

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 511.

Ça gentillesses et il cet bien parler

Ça gentillesses et il cet bien parler

Par MARIE A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Par Verisure 511 Verisure 511 il y a 2 mois

Verisure 511

Vos agents se sont très bien comportés chez moi, tant au niveau service qu'amabilité.

Par DANIELLE il y a 6 mois

Technicien disponible, à l’écoute et compétent

Par CHRISTELE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Verisure 511

Installation conforme à notre demande, service client efficace (voir intervention suite incident sur la centrale le 07/01/23 à 19:43)

Par PHILLIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/01/2023

Verisure 511

Je n’ai pas mis le maximum a cause du prix de l’abonnement.

Je n’ai pas mis le maximum a cause du prix de l’abonnement.

Expérience prouvée le 22/11/2022

Pas assez de recul pour juger

Par PASCALE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Verisure 511

+ 1 seul interlocuteur, contact sympathique, a œuvré jusqu'au fonctionnement, est venu avec pièces de rechange en cas d'anomalie matérielle......
+ le système nous convient parfaitement. Nous sommes souvent à l'étranger et Vérisure mènera une action en cas d'intrusion même si nous ne sommes pas joignables.

- la moindre faille informatique, interrompt toute communication. (nous avons eu avec Bouygues, 3 semaines d'interruption de notre connexion fibre, plus d'internet, plus de téléphone...)

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Pas encore testé les services

Pas encore testé les services

Expérience prouvée le 27/08/2022

Verisure 511

Système complet et connecté Relation client avec 1 conseiller unique Offre attractive Parrainage

Système complet et connecté

J'attends de voir l'efficacité du système

Par BERNADETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Verisure 511

Pour la réactivité du technicien et ses explications claires, la rapidité d’installation et la tranquillité d’edprit

Par FREDERIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2022

Bon produit

J'adhère au produit, j'ai beaucoup apprécié le premier rendez-vous avec le commercial, Conrad, qui était à l'écoute, s'adaptant à mes attentes.

Par CHRISTELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022