Avis clients Verisure 511

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 511.

Tres satisfaite

tres bonne installation!!!

Par PHILIPPE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2022

Verisure 511

Nous sommes très satisfaites des services de VERISURE et du commercial et de sa disponibilité et de son écoute et de son professionnalisme

Par AVENTINI R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

technicien très pro

technicien très pro

Expérience prouvée le 06/07/2022

Verisure 511

rapidité de l installation efficacité du matériel une bonne note aussi m andrea tres compétant

Par RICHARD il y a 1 an

Tout à fait satisfait, la perfection n'est pas de ce monde

Tout à fait satisfait, la perfection n'est pas de ce monde

Expérience prouvée le 19/06/2022

Verisure 511

bonjour, la note de 10 est mérite pour l'efficacité, son professionnalisme de votre commercial LUCAS

Expérience prouvée le 17/06/2022

Trop contente

Par SOUMAYA il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Verisure 511

explications clairs lors de la présentation du produit. Produit bien conçu. Délai et qualité d'insta

explications clairs lors de la présentation du produit.
Produit bien conçu.
Délai et qualité d'installation.
Facilité d'utilisation

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2022

Verisure 511

L'installateur est agréable et compétent ,il nous a très bien expliqué. L'installation se fait facilement et l'application mise à notre disposition nous permet de surveiller la maison même si éloignement

Expérience prouvée le 23/05/2022

Service rapide et efficace

Service rapide et efficace

Expérience prouvée le 07/05/2022

Rapide abordable

Rapide abordable

Expérience prouvée le 03/05/2022

Verisure 511

Prise de rdv ultra rapide, installation efficace et expert extrêmement professionnel et sympathique

Par CARINE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022