Avis clients Verisure 511

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 511.

Pas encore d'effraction pour connaître l efficacité

J'attends de voir l'efficacité du système

Par BERNADETTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Verisure 511

Parce que ça me rassure d'être ,équipé d'une alarme.

Parce que ça me rassure d'être ,équipé d'une alarme.

Par JEAN C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Verisure 511

Super agent verisure, très pro et très efficace.

Super agent verisure, très pro et très efficace.

Par THIERRY il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Verisure 511

Matériel de bonne qualité, explications fournies par l'installateur au top , surtout l'installateur, j'en ai déjà parlé à un voisin, qui m'a dit qu'il devait voir (suite maladie).

Par CHARLES il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Satisfait

Satisfait

Par NASSIM il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Verisure 511

Ravie de l'échange et du professionnalisme de notre commercial qui c'est occupé de tout bien nous expliquer ainsi que sa bienveillance.
Un service de qualité avec des services en plus i'clus dans le forfait
Très professionnel et très humain.

Expérience prouvée le 25/03/2022

Verisure 511

Très bonne prise en charge par les techniciens, rapidité d’installation, prix intéressants, matériel

Très bonne prise en charge par les techniciens, techniciens très agréables, explications claires et précises, rapidité d’installation, prix intéressants, matériels de qualité.

Expérience prouvée le 07/03/2022

satisfaction globale

Par ALBERT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/03/2022

Verisure 511

Pour la réactivité du technicien et ses explications claires, la rapidité d’installation et la tranquillité d’edprit

Par FREDERIC il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/03/2022

Verisure 511

Personnel et installateurs très sympa et très compétents . Pour l'instant je suis très satisfaite . merci

Par JACQUELINE il y a 2 ans

Travail bien fait, personne sympathique

Par VERONIQUE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Verisure 511

Mauvaises images et appareil photos aucun d'intérêt car il ne couvrait pas la totalité de l'entrée

Par MARIE I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Verisure 511

Je trouve les prestations intéressantes mais très chères.

Je trouve les prestations intéressantes mais très chères.

Par Pierre M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

L'équipe Verisure.

tres satisfaite

tres satisfaite

Expérience prouvée le 18/02/2022

Bon produit

J'adhère au produit, j'ai beaucoup apprécié le premier rendez-vous avec le commercial, Conrad, qui était à l'écoute, s'adaptant à mes attentes.

Par CHRISTELLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Verisure 511

Sérieux de l'entreprise, qualité du service, amabilité du technicien.

Sérieux de l'entreprise, qualité du service, amabilité du technicien.

Expérience prouvée le 14/02/2022