Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var.

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Des techniciens très professionnels, très bonnes explications, matériel discret. Seul bémol je trouv

Seul bémol je trouve l'abonnement un excessif.

Par CHRISTINE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 21/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 1 semaine

Commercial convaincant

Commercial convaincant

Par GILLES il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 1 mois

Qualité et rapidité de réaction, très bon technicien. Qualité de service

Qualité et rapidité de réaction, très bon technicien. Qualité de service

Par CORINNE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Célérité d installation, facilité d’utilisation, technico-commercial le efficace sympathique et discrète

Par BERNARD il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Installation rapide. Simplification du fonctionnement. Nombreuses informations claires tant sur le fonctionnement que sur l’usage. Conversation parfaite audible (volume et clarté).

Par ANDRE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Technitien tres competent,sympathique et tout etait tres simple...

Technitien tres competent,sympathique et tout etait tres simple...

Par CORINNE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Bon rapport avec les installateurs et qualité du matériel

Bon rapport avec les installateurs et qualité du matériel

Par DOMINIQUE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Romain est une personne sérieuse et très professionnelle Ces explications sont top. Je recommande

Romain est une personne sérieuse et très professionnelle
Ces explications sont top.
Je recommande fortement Romain.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Merci encore.

Par THIERRY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 2 mois

Tout s’est très bien déroulé le technicien était top

Parfaite

Par FLORENCE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

A améliorer dans certain domaine

Bon avis général mais je ne suis pas satisfait sur la création de mon espace client que je ne peux toujours pas ouvrir depuis le 27/12 . Je ne peux donc pas gérer mon compte comme je veux . On me dit que je dois appeler le service client mais c'est encore un 09 75...... donc payant et je ne vois pas pourquoi ce serait à moi de faire le nécessaire. dommage

Par THIERRY il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

L'équipe Verisure.

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Le contact avec le conseiller. Très professionnel, explications claires et nettes, à l'écoute des besoins

Par ELIANE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Travail et suivi très sérieux

Travail et suivi très sérieux

Par JEAN P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 3 mois

Installation

Par GERARD il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

L'équipe Verisure.

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Le tarif, le service, la qualité d'installation, les conseils, l'efficacité du système et de l'application.

Par ANTOINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 4 mois

Avis Trop ressent

Rien à dire pas assez de recul pour donner un avis

Par DELPHINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Pour le sérieux, la clarté des explications données , la disponibilité du commercial

Par LYDIA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Le commercial très compétent, réactif. Il connaît bien son sujet et j'ai été très bien renseignée.

Par GHISLAINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Des explications très claires m'ont permis de m'engager de suite. L'installation a été très rapide

Des explications très claires m'ont permis de m'engager de suite.

L'installation a été très rapide et une réponse à toutes nos questions.

Bravo à Kevin & Alexandre

Par DIDIER il y a 4 mois