Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var.

Rdv très rapide , l’installation aussi et mr alexandre parfait

Rdv très rapide , l’installation aussi et mr alexandre parfait

Par Cecile il y a 6 jours
Expérience prouvée le 07/11/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 6 jours

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

suite à mon installation et à la patience et a la compréhension des techniciens qui l' ont effectuee

Par LUCIE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 1 semaine

SERIEUX DU COMMERCIAL

SERIEUX DU COMMERCIAL

Par AGNES il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 17/11/2022

Rapide Pro Souriant Disponible

Rapide
Pro
Souriant
Disponible

Par Lannurien il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 3 semaines

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Très bon commercial et très bon produit .

Très bon commercial et très bon produit .

Par PHILIPPE il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/11/2022

Délais respectés Technicien compétent

Délais respectés Technicien compétent

Par YOHAN il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 05/11/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Le système mis en place correspond parfaitement à nos besoins et son utilisation au quotidien est très simple.

Par BRUNO il y a 3 semaines

Je suis satisfaite de mon alarme chez Verisure

Par SEVERINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/10/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 1 mois

Car sa marche très bien,

Car sa marche très bien,

Par MARINA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/10/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Qualité du matériel, sérieux des installateurs , souplesse d'utilisation via l'application sur téléphone .

Par PHILIPPE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/10/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Professionnalisme de là technico -commerciale .

Professionnalisme de là technico -commerciale .

Par CATHERINE E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/10/2022

Très satisfait de tout

Très satisfait de tout

Expérience prouvée le 22/10/2022

Entièrement satisfait

Très satisfait du contact avec les agents de la société qui sont très professionnels et très aimables.

Par STEPHANE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/10/2022

Car je suis satisfaite

Car je suis satisfaite

Par MARINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/10/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Les commerciales sont très professionnelles et à l'écoute de nos questions. A présent laissons faire les mois et le temps.

Par CHRISTIAN E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/10/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Je suis sceptique sur la pose des contacteurs sur les fenêtres ? Par un simple double-scotch ? Nous

Nous sommes dans le VAR et les températures sont très élevées l'été, surtout sur une porte-fenêtre placée au sud. Un contacteur, posé même pas depuis 1 mois est tombé au sol, heureusement que notre chien ne là pas vu.. De plus, il suffit donc qu'une personne de l'extérieur donne un coup dans celle-ci pour qu'il tombe ?
Effectivement je comprends mieux la rapidité de la pose de cette alarme, à présent.
Le technicien est venu de suite nous le reposer, pas de soucis. Si nous n'avions pas été là la fenêtre était sans protection.

Par TRENTIN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/10/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Parce que l'installation c'est faite en plusieurs étape que pour demander un renseignement à Mélani

Parce que l'installation c'est faite en plusieurs étape
que pour demander un renseignement à Mélanie je tombe toujours sur son répondeur et elle ne rappelle pas

Par ERICK il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/10/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Très bien Assez cher

Très bien
Assez cher

Par ALAIN il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 2 mois