Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var.

Très bien

Très bien

Par CORALIE il y a 1 jour
Expérience prouvée le 27/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 1 jour

Oui bien

Oui bien

Par ODETTE il y a 4 jours
Expérience prouvée le 24/06/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 4 jours

tout parfait et réaction très rapide

tout parfait et réaction très rapide

Par GERARD il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/06/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 5 jours

Rapidité et efficacité

Rapidité et efficacité

Par JEAN M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/06/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Trop de codes et d’identifiants pour mettre en route les prélèvements et l’application

Par CHARLOTTE E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 1 semaine

Achat verisure

Marion a été très explicite sur les modes de fonctionnement d installation et du matériel à acheté m à très bien conseillée ... L installation s, est faite le lendemain avec son collègue car je partais en vacances ... travail propre et soigné...

Par FABIENNE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/06/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Simple, en Sécurité, le suivi avec la logistique bien étudiée. Bonne prise en charge du commercial, avec toutes les explications et les réponses à nos questions; la réactivité au moindre souci

Par MME il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 13/06/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 2 semaines

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Très satisfait tant de la démarche que de l’installation et surtout des explications pour l’utilisation

Par ANDRE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/06/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

2 bips manquants devaient être livrés, personne n'est venu au rdv, aucune nouvelle depuis. Sympa dans l'avant vente, fantomatique une fois la vente effectuée.

Par FREDERIC il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 3 semaines

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Remi est tres efficace et très agréable. Il connaît son matériel et explique en détail.

Par 83000 T. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 29/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 4 semaines

Ravie, me sentant plus en sécurité, et Mr Romain très bien ses explications

Ravie, me sentant plus en sécurité, et Mr Romain très bien ses explications

Par MARIE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 1 mois

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Contact sérieux, système qui a l'air d'être sûr.

Contact sérieux, système qui a l'air d'être sûr.

Par DANIEL il y a 1 mois

Simple et rapide. Personne très compétente

Par PHILIPPE C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/05/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Très mécontente de l expert qui et venu à mon domicile et pas du tout commerciale

Par GISELE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/05/2022

L'équipe Verisure.

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

La personne était très professionnelle et les explications très claires. De plus il était très aima

La personne était très professionnelle et les explications très claires.
De plus il était très aimable.

Par AGNES il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/05/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Réactivité de l’équipe, commerciale qui explique correctement et fonctionnement simple du produit

Par DOMINIQUE E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/05/2022

Tout est parfait

Tout est parfait

Par DANIELLE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/05/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Installation et accompagnement très professionnels

L'installatrice a usé de très bons arguments, elle a été particulièrement attentionnée et présente, très claire dans ses explications. L'alarme a été très simple à installer. Seul le coût de l'abonnement m'a fait réfléchir, mais sans engagement je sais que je peux arrêter à tout moment.

Par KATERINA il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Super équipe Dream team !

Merci à Delphine et marion de très bonnes professionnelles souriantes et agréables

Par FREDERIC il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/05/2022