Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var.

Service ,conseils sérieux et qualité du travail

Service ,conseils sérieux et qualité du travail

Par PATRICK il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 10 mois

DvfbRhbrhr hey

DvfbRhbrhr hey

Par MURIEL il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/04/2023

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

EN PRemier lieu la tres bonne approche du commercial loic. agréable, sympathique, polie, alors qu'au début j'étais sceptique. ters bonne pédagogie, explication claires, precises. horaire de RV respectée, travaux d'installation fait dans les temps et laissé propres. Nous partons maintenant soulagé sans angoisse

Par ROGER il y a 10 mois
Expérience prouvée le 30/04/2023

Commercial au top du top

Commercial au top du top

Par REPARE B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 11 mois

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Pierre votre représentant a été patient et méthodique. Nous sommes des personnes âgées et il aime bien le café

Par EDMOND il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/04/2023

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

je ne peux pas mettre 10 car je n'ai eu l'occasion de vérifier l'efficacité de ce service et cela est tant mieux d'ailleurs.

Par LAURENCE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/04/2023

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

L'agent intervenant a été d'un grand professionnalisme

L'agent intervenant à été d'un grand professionnalisme

Par SABRINA il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/04/2023

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Rapidité, efficacité et sympathie de la part du commercial.

Rapidité, efficacité et sympathie de la part du commercial.

Par AURELIE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/04/2023

Très professionnel très aimable merci

Très professionnel très aimable merci

Expérience prouvée le 01/04/2023

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Le lendemain de mon appel , très réactif , Un rendez vous à la maison avec toutes les explications

Le lendemain de mon appel , très réactif ,
Un rendez vous à la maison avec toutes les explications .
Et la mise en place du matériel le lendemain . Tout à été fait avec amour et les explications aussi . Très bon contact
Je conseille vivement et envoie des clients chez vous .

Par Genevieve il y a 11 mois

Très bon contact et très bon travail

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 1 an

Interlocuteur efficace, installation propre. Sérieux

Interlocuteur efficace, installation propre. Sérieux

Par MRKONJA il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2023

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Le concept se veut rassurant. L'intervenant est efficace dans ses explications, il ne force pas la vente.

Expérience prouvée le 19/03/2023

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Entièrement satisfait de la prestation alarme ( installation , fonctionnement ) er du Representant Verisure qui est venu nous l’installer l’alarme . Personne très réactive et compétente dans son métier.

Par DELPHINE il y a 1 an

Satisfait de mon installation et de son fonctionnement

Par FRANCIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Personnel très sympa bonne explication du produit et bien à l’écoute du client.Le système me paraît fiable et prix correct

Par PATRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023