Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var.

Très satisfaite du produit et du service

Très satisfaite du produit et du service

Par CLAUDIA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 2 mois

Simple et rapide. Personne très compétente

Simple et rapide. Personne très compétente

Par PHILIPPE C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/05/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Très mécontente de l expert qui et venu à mon domicile et pas du tout commerciale

Par GISELE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/05/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

La personne était très professionnelle et les explications très claires. De plus il était très aima

La personne était très professionnelle et les explications très claires.
De plus il était très aimable.

Par AGNES il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 3 mois

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Réactivité de l’équipe, commerciale qui explique correctement et fonctionnement simple du produit

Par DOMINIQUE E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/05/2022

Tout est parfait

Tout est parfait

Par DANIELLE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/05/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Installation et accompagnement très professionnels

L'installatrice a usé de très bons arguments, elle a été particulièrement attentionnée et présente, très claire dans ses explications. L'alarme a été très simple à installer. Seul le coût de l'abonnement m'a fait réfléchir, mais sans engagement je sais que je peux arrêter à tout moment.

Par KATERINA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/04/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Super équipe Dream team !

Merci à Delphine et marion de très bonnes professionnelles souriantes et agréables

Par FREDERIC il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/05/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

pas d'avis pour le moment c'est trop frais!

pas d'avis pour le moment c'est trop frais!

Par FRANCE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 25/04/2022

Je regrette votre expérience négative. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez que nous trouvions une solution ensemble en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr.

L'équipe Verisure.

Système simple et efficace

Par ALAIN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/04/2022

LA PRISE DE COMMANDE ET L'INSTALLATION

LA PRISE DE COMMANDE ET L'INSTALLATION SE FONT AU PAS DE CHARGE. IL SERAIT AGREABLE QUE L'ONT AI UN PEU PLUS D'EXPLICATION QUAND A LA FACON DE GERER LE SITE, CAR LES IDENTIFIANTS ET MOTS DE PASSE SONT DIFFICILES A DEFINIR.

Par Manu83100 il y a 3 mois

Satisfait de l'installation vite fait et tout fonctionne bien

Satisfait de l'installation vite fait et tout fonctionne bien

Expérience prouvée le 14/04/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Matériel et prestation n'appellent pas de reproches ! Seule réserve la tarification élevée du matériel et l'abonnement mensuel !

Par CLAUDE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/04/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 4 mois

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Le vendeur très convaincant.L'installation très rapide.

Le vendeur très convaincant.L'installation très rapide.

Par ANNIE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/04/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Recommandé par ma fille de Toulon je suis très satisfait de l'installation. Les installateurs sont très professionnels et très agréable. Continuez comme celà.

Par ALAIN il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/04/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Par ce que l'ensemble de la prestation me parait intéressant.

Par ce que l'ensemble de la prestation me parait intéressant.

Expérience prouvée le 03/04/2022

Premier contact très professionnel et bonne explication du système