Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var.

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Les deux conseillers venus à notre domicile ont été clairs, précis et concis. L'installation s'est b

Les deux conseillers venus à notre domicile ont été clairs, précis et concis.
L'installation s'est bien déroulée, sans problème
Utilisation facile, et sans problème depuis sont installation.

Par BERNARD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/03/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 4 mois

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Correspond bien à ma demande !

Correspond bien à ma demande !

Par GERARD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/03/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Pour l'instant tout se passe bien. Je suis rassurée par l'installation.

Pour l'instant tout se passe bien.
Je suis rassurée par l'installation.

Par ELISABETH il y a 4 mois

Rapidité, efficacité, discours clair et précis,

Par PAUL A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/03/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 5 mois

Efficacité, sécurité, confiance.

Rapidité d'intervention, conseils éclairés, facilité d'utilisation

Par DANIEL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/03/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Efficacité et Ce qui a été conclut a été fait.

Efficacité et Ce qui a été conclut a été fait.

Par MARGUERITE-MARIE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/03/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Je pense que c une bonne solution ! Pour dissuader …. Pour mieux dormir … et au cas où !

Expérience prouvée le 04/03/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

trop d imperfections d'oublis installations non compléte Déçu

trop d imperfections d'oublis
installations non compléte
Déçu

Par JACQUES il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/03/2022

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été à la hauteur de vos espérances. Nous restons néanmoins à votre disposition en envoyant un mail à serviceclient@securitasdirect.fr

L'équipe Verisure.

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Je suis satisfaite de l’installation,l’agent fort sympathique avec des explications très claires . N’ai pas testé et fort heureusement mais si ça devait se présenter je ne manquerai pas de vous donner mes impressions . Cordialement

Par BRIGITTE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/03/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Pour la rapidité et le sérieux pour l'instalation et aussi par la simplicité et l'amabilité de votre instalateur
Par ce même message,je vous demanderais de quelle façon dois-signer le mandat
que nous vous avons commandé,étant débutant en imformatique.

D'avance merci.

Par YVETTE il y a 5 mois