Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var.

Avis Trop ressent

Rien à dire pas assez de recul pour donner un avis

Par DELPHINE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 4 mois

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Pour le sérieux, la clarté des explications données , la disponibilité du commercial

Par LYDIA il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Le commercial très compétent, réactif. Il connaît bien son sujet et j'ai été très bien renseignée.

Par GHISLAINE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 5 mois

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Des explications très claires m'ont permis de m'engager de suite. L'installation a été très rapide

Des explications très claires m'ont permis de m'engager de suite.

L'installation a été très rapide et une réponse à toutes nos questions.

Bravo à Kevin & Alexandre

Par DIDIER il y a 5 mois

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Équipe d’installation super sympa Disponible même plusieurs semaines après la pos Facilite d’emploi

Équipe d’installation super sympa Disponible même plusieurs semaines après la pose! Facilite d’emploi

Par MICHELE il y a 5 mois

Simple, efficace, bon suivi client

Par MARIE C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Très bonne installation. Mais je ne peux pas m’avancer sur l’efficacité en cas de tentative de vol

Très bonne installation.
Mais je ne peux pas m’avancer sur l’efficacité en cas de tentative de vol (et tant mieux).

Expérience prouvée le 25/10/2023

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Un commercial et installateur ultra professionnel des réponses à toutes mes questions un vrai plaisir

Par FREDERIC il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 6 mois

Technicien vraiment très compétent et à l’écoute de notre demande

Technicien vraiment très compétent et à l’écoute de notre demande

Par THIERRY il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 7 mois

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

rapidité d'intervention, clarté des explications, amabilité, comportement poli, installation rapide et sans chambard dans la maison. Prix correct . J'espère ne pas avoir à tester leur efficacité mais le système est rassurant et simple et très complet.

Par CATHERINE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Tout est parfait

Tout est parfait

Par CHRISTINE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 8 mois

-----

Travail sérieux et consciencieux

Par MARYSE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 9 mois

Je suis ravie!!!

Je suis ravie!!!

Par LUCIEN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Ravis

Réactivité, explications claires et relation de confiance

Par SANDRA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Je suis très satisfaite des prestations du technicien et du prix de mon alarme Ainsi que de tout mo

Je suis très satisfaite des prestations du technicien et du prix de mon alarme
Ainsi que de tout mon système d’alarme qui me convient à la perfection bien sur je verrais à l’usage au fil du temps

Par CHANTAL E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023