Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var.

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Malgré une installation en deux temps suite non mise à jour d'un logiciel sur la tablette de vos installateurs , l'installation est normalement rapide et fonctionne bien

Par JEAN- S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 1 an

Commercial précis, rassurant.

Commercial précis, rassurant.

Par PHARMACIE G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

le professionnalisme du technicien venu sur place, la rapidité de l'installation.

Expérience prouvée le 12/09/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

dans l'attente d'un usage un peu plus assimilé dans la pratique et de l'accompagnement de l'expert dans le temps.

Une note très positive en tout point sur la prestation de l'expert (ponctualité - précision - disponibilité et parfaite correction

Par JEAN P. il y a 1 an

content

content

Expérience prouvée le 25/08/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Quelques erreurs sont à noter, sur l'installation, sur les informations fournies, un dialogue trop commercial (même si évidemment l'idée est de vendre le service)

Par STANISLAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

L'équipe Verisure.

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Système complet pour être en sécurité, très facile d'utilisation et montage rapide. Suite à un parrainage ont a eut une très belle offre. Prix avantageux pour l'ensemble du service. Merci à Mélanie

Par ANTHONY E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

confiance totale

confiance totale

Expérience prouvée le 18/08/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Conseillé super agréable et très professionnel, les trois mensualitées au début sont dures mais content et rassuré d'avoir ce système. Amélioration des photos recommandé 😉

Expérience prouvée le 16/08/2022

Sérieux pro et efficace

Sérieux pro et efficace

Expérience prouvée le 16/08/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Notre vendeur instalateur très compétent. Très satisfait de son professionalisme , j'ai pu faire pro

Notre vendeur instalateur très compétent.
Très satisfait de son professionalisme , j'ai pu faire protéger entièrement ma maison de 150 m2 en une demie journée.
Je recommande Vérisure

Par GILBERT il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

ça me semble sérieux, mais pas assez de recul et prix un peu élevé..

ça me semble sérieux, mais pas assez de recul et prix un peu élevé..

Expérience prouvée le 14/08/2022

bonne impression mais pas assez de recul pour juger de la fiabilité du produit

Par ISABELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

A l'usage je me ferais un jugement si mon choix a été bon, j'ai dû appeler votre service client, pour réclamer la plaque dissuasive et le manuel d'utilisation, votre collaboratrice au téléphone très sympathique et très professionnelle a fait le nécessaire, je devrais recevoir le tout en fin de cette semaine. !!!

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022