Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var.

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Très professionnel A l'écoute du client et de ses attentes Très bonne installation

Très professionnel
A l'écoute du client et de ses attentes
Très bonne installation

Par PATRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 1 an

Le dispositif me paraît très sécurisant

Le dispositif me paraît très sécurisant

Expérience prouvée le 01/07/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Le jeune homme Gregori il et très très bien et surtout à l'écoute il est au 👍👍👍👍

Par ANNE M. il y a 1 an

Rapidité et efficacité

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Trop de codes et d’identifiants pour mettre en route les prélèvements et l’application

Par CHARLOTTE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

Achat verisure

Marion a été très explicite sur les modes de fonctionnement d installation et du matériel à acheté m à très bien conseillée ... L installation s, est faite le lendemain avec son collègue car je partais en vacances ... travail propre et soigné...

Par FABIENNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/06/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Simple, en Sécurité, le suivi avec la logistique bien étudiée. Bonne prise en charge du commercial, avec toutes les explications et les réponses à nos questions; la réactivité au moindre souci

Expérience prouvée le 13/06/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Très satisfait tant de la démarche que de l’installation et surtout des explications pour l’utilisation

Expérience prouvée le 09/06/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

2 bips manquants devaient être livrés, personne n'est venu au rdv, aucune nouvelle depuis. Sympa dans l'avant vente, fantomatique une fois la vente effectuée.

Par FREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/06/2022

L'équipe Verisure.

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Remi est tres efficace et très agréable. Il connaît son matériel et explique en détail.

Par 83000 T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/05/2022

Ravie, me sentant plus en sécurité, et Mr Romain très bien ses explications

Ravie, me sentant plus en sécurité, et Mr Romain très bien ses explications

Par MARIE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Contact sérieux, système qui a l'air d'être sûr.

Contact sérieux, système qui a l'air d'être sûr.

Expérience prouvée le 17/05/2022

Simple et rapide. Personne très compétente

Par PHILIPPE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Très mécontente de l expert qui et venu à mon domicile et pas du tout commerciale

Expérience prouvée le 14/05/2022

L'équipe Verisure.

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

La personne était très professionnelle et les explications très claires. De plus il était très aima

La personne était très professionnelle et les explications très claires.
De plus il était très aimable.

Expérience prouvée le 11/05/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Réactivité de l’équipe, commerciale qui explique correctement et fonctionnement simple du produit

Par DOMINIQUE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022