Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var.

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Réactivité de l’équipe, commerciale qui explique correctement et fonctionnement simple du produit

Par DOMINIQUE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 1 an

Tout est parfait

Tout est parfait

Par DANIELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Installation et accompagnement très professionnels

L'installatrice a usé de très bons arguments, elle a été particulièrement attentionnée et présente, très claire dans ses explications. L'alarme a été très simple à installer. Seul le coût de l'abonnement m'a fait réfléchir, mais sans engagement je sais que je peux arrêter à tout moment.

Par KATERINA il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Super équipe Dream team !

Merci à Delphine et marion de très bonnes professionnelles souriantes et agréables

Par FREDERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/05/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

pas d'avis pour le moment c'est trop frais!

pas d'avis pour le moment c'est trop frais!

Par FRANCE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/04/2022

L'équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 2 ans

super installation part frank tres Propre serrieu

super installation part frank tres Propre serrieu

Par JEAN M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/04/2022

Système simple et efficace

Système simple et efficace

Expérience prouvée le 21/04/2022

LA PRISE DE COMMANDE ET L'INSTALLATION

LA PRISE DE COMMANDE ET L'INSTALLATION SE FONT AU PAS DE CHARGE. IL SERAIT AGREABLE QUE L'ONT AI UN PEU PLUS D'EXPLICATION QUAND A LA FACON DE GERER LE SITE, CAR LES IDENTIFIANTS ET MOTS DE PASSE SONT DIFFICILES A DEFINIR.

Par Manu83100 il y a 2 ans

Satisfait de l'installation vite fait et tout fonctionne bien

Satisfait de l'installation vite fait et tout fonctionne bien

Expérience prouvée le 14/04/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Matériel et prestation n'appellent pas de reproches ! Seule réserve la tarification élevée du matériel et l'abonnement mensuel !

Par CLAUDE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/04/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Le vendeur très convaincant.L'installation très rapide.

Le vendeur très convaincant.L'installation très rapide.

Expérience prouvée le 09/04/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Recommandé par ma fille de Toulon je suis très satisfait de l'installation. Les installateurs sont très professionnels et très agréable. Continuez comme celà.

Expérience prouvée le 08/04/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Par ce que l'ensemble de la prestation me parait intéressant.

Par ce que l'ensemble de la prestation me parait intéressant.

Expérience prouvée le 03/04/2022

tres satisfaite de la personne contacté, et de la pose

Par CAROLE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Les deux conseillers venus à notre domicile ont été clairs, précis et concis. L'installation s'est b

Les deux conseillers venus à notre domicile ont été clairs, précis et concis.
L'installation s'est bien déroulée, sans problème
Utilisation facile, et sans problème depuis sont installation.

Par BERNARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Correspond bien à ma demande !

Correspond bien à ma demande !

Par GERARD il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Pour l'instant tout se passe bien. Je suis rassurée par l'installation.

Pour l'instant tout se passe bien.
Je suis rassurée par l'installation.

Par ELISABETH il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022