Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var.

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Satisfait de notre interlocuteur vraiement cordial et efficace Et le systeme tres ludique

Satisfait de notre interlocuteur vraiement cordial et efficace
Et le systeme tres ludique

Par JEAN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/08/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var il y a 1 an

Rapide, professionel et efficace

Rapide, professionel et efficace

Par CAMILLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Convaincant et sérieux Pose bien faite Bonnes explications sur le fonctionnement

Convaincant et sérieux
Pose bien faite
Bonnes explications sur le fonctionnement

Expérience prouvée le 06/08/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

installation rapide et efficace, explications claires ,precises ,concises !!!

installation rapide et efficace, explications claires ,precises ,concises !!!

Par JEAN P. il y a 1 an

Premier système d’alarme en surveillance

Par ALEXANDRA il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Installation rapide et simple, tout en étant soignée. La mise en service est simple et les explications du fonctionnement sont très bien faites.

Par CORINNE il y a 1 an

Personne très aimable et explique bien

Personne très aimable et explique bien

Expérience prouvée le 28/07/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Installateur très professionnel !

Installateur très professionnel !

Expérience prouvée le 27/07/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Très bon contact avec le commercial. Système d’alarme correspondant exactement à nos attentes. Très bon service après-vente.

Par PATRICIA il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2022

Trés satisfaite

Trés satisfaite

Expérience prouvée le 22/07/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Je recommande particulièrement le technico commercial qui nous a fait l offre commerciale et l installation du matériel à notre domicile. Ses conseils nous ont été très utiles pour le choix de notre alarme et il a réalisé une installation parfaite du matériel.

Par BERNARD il y a 1 an

Très professionnel

Par VALERIE H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Je suis trés satisfaite des explications de l'agent , de l'installation et la rapidité de vos alertes sur téléphone par messages et indications de personnes ,mouvements ou animal ainsi que vos appels rapides par interphones pour m'informer de toutes anomalies d'ouverture de portes déclenchées par alarme

Expérience prouvée le 17/07/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

simplicité d’installation et de compréhension du système Équipe commerciale et technique performante

Par MATHILDE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Verisure La Valette Du Var : Alarme et Télésurveillance La Valette-du-Var

Bon accueil. Prix intéressant. Système fiable.

Bon accueil. Prix intéressant. Système fiable.

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022