Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu.

Qualité

Qualité

Par CRISTAN il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu il y a 3 jours

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Professionnalisme, installation rapide, réactivité en cas de problème. Très bon suivi.

Par CORINNE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 06/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu il y a 1 semaine

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Très bon travail .Explications clair mais difficile pour moi pour bien comprendre, nous sommes aux début avec l'expérience ça va aller .
C'est vrai lorsque nous partons nous sommes un peu plus tranquille

Par Andre N. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu il y a 3 semaines

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Rapide et efficace mais j’aurais voulu plus de temps pour réfléchir pour accepter le devis et le contrat.

Par MELANIE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/02/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu il y a 2 mois

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

J’ai eu à faire un très bon commercial qui a su répondre à mes questions et m’expliquer le fonctionnement de l’alarme . Un pose impeccable . Je le recommande vivement.

Par KATIA il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

INSTALLATEUR sympathique ,et professionnel,matériel discret et prix conforme à mes attentes

Par GERARD il y a 2 mois

Franchement, personne, très sympathique, bien recommandé et franchement top

Par ANTOINE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Installation Alarme Verisure

Installation très rapide et efficace Explications claires pour la mise en service

Par SEBASTIEN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu il y a 3 mois

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Informations claires nettes et précises et très bon commercial qui a su apporter les bons mots pour nous convaincre et nous rassurer

Par SEBASTIEN il y a 3 mois
Expérience prouvée le 02/01/2024

Service de qualité

Service de qualité

Par JULIEN il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu il y a 7 mois

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Efficacité rapidité de l’installation gentillesse .. et bien expliqué..

Efficacité rapidité de l’installation gentillesse .. et bien expliqué..

Expérience prouvée le 03/09/2023

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Personnel efficace, explications très claires, installation rapide.

Personnel efficace, explications très claires, installation rapide.

Par ALAIN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu il y a 8 mois

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Le commercial était très concis et clair.Le suivi par la même personne a aussi contribué à prendre Verisure.Le SOS est aussi un plus bien convaincant.

Par SYLVIE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Pas de problème

Pas de problème

Par Christian D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu il y a 9 mois

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Parfait et simple d’utilisation.

Parfait et simple d’utilisation.

Par GAETAN E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

très pro

très pro

Par ALAIN E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu il y a 10 mois

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Sérieux, compétent, aimable et efficace.

Sérieux, compétent, aimable et efficace.

Par SEBASTIEN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Excellente prestation

Excellente prestation

Par Anne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu il y a 11 mois

La conception du système [Résolu]

La conception du système
Manque d’informations sur la manipulation

Expérience prouvée le 06/04/2023

Bonjour Jean, 👋

Merci pour votre commentaire, on est ravis d’être les Gardiens de votre sécurité !

Une chose est sûre : elle est entre de bonnes mains. 👍🏻

Belle journée à vous,😀

Oumou de l’équipe Verisure

Par Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu il y a 1 an