Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu.

La conception du système [Résolu]

La conception du système
Manque d’informations sur la manipulation

Expérience prouvée le 06/04/2023

Bonjour Jean, 👋

Merci pour votre commentaire, on est ravis d’être les Gardiens de votre sécurité !

Une chose est sûre : elle est entre de bonnes mains. 👍🏻

Belle journée à vous,😀

Oumou de l’équipe Verisure

Par Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu il y a 1 an

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Installateur professionnel tant des ces explications que dans la pose des éléments. Applications bi

Applications bien conçues. À confirmer dans le temps.

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Très satisfait du service et de la pose du matériel. Un conseiller a l’écoute et très réactif (Steph

Très satisfait du service et de la pose du matériel.
Un conseiller a l’écoute et très réactif (Stephane) région nord isere

Expérience prouvée le 26/03/2023

Bonne installation et bons conseils

Bonne installation et bons conseils

Expérience prouvée le 24/03/2023

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

On sent beaucoup de sérieux dans les différentes phases d'explications du service, de la mise en place de l'alarme et du SAV. Et surtout on a l'esprit beaucoup plus serein quand on quitte la maison.

Par EVELYNE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2023

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Depuis 8jours. Abonnement à verisure . satisfait de l agent qui a fait l installation ... explications claires bien conseiller à des solutions adaptées au logement . Personnel au téléphone ..agréable ..et à l écoute.. rassurant pour nous ....pour la vigilance et être réactif à un soucis ..je recommande verisure à ceux qui hésite ! Continuer votre professionalisme ! Cordialement

Par NADEIGE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/03/2023

Je suis enchantée, rassurée

Je suis enchantée, rassurée

Par CATHERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Les échanges avec Verisure ont été très bien dès le début, que ce soit à la prise de rendez-vous ou après avec le commercial à notre domicile.

Par CHRISTELLE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Je crois que Verisure sont les meilleurs actuellement et un professionnel bien compétent dans notre secteur et très agréable

Expérience prouvée le 03/03/2023

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Verisure , une alarme avec du materiel de super qualité .Suivi efficace de la télésurveillance .Alarme super Top ,par rapport à mes deux précedentes alarmes .
Avec Vérisure,nous sommes rassurés lorsque l'on quitte le domicile ,mais aussi quand nous fermons portes et fenetres ,nous savons que nous pouvons dormir tranquillement .
Je donne cet avis aprés avoir essayé deux marques d'alarme bien moins rassurantes .
Merci VERISURE .
G.M

Expérience prouvée le 03/03/2023

Bon conseils, adapté à la structure

Bon conseils, adapté à la structure

Par Marine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Um commercial très sympa une installation rapide et des explications très claires

Par FERNANDO il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Problème de sécurité bien cerné dès le début. Rapidité d'intervention. Facilité d'utilisation

Par ANNE M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2023

Mode alarme

Je ne peux pas mettre mon alarme en mode total avec mon chien alors qu'on m'avait dit que je pourrais. Le prix de l'abonnement est également un peu élevé

Expérience prouvée le 03/01/2023

travail soigné ,

travail soigné ,

Expérience prouvée le 02/01/2023

Presque parfait

Parce que un abonnement moins cher serait préférable. Pour le reste rien a dire.

Expérience prouvée le 16/12/2022

Top parfait

Top parfait

Expérience prouvée le 13/12/2022

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Très satisfait ,de A a Z contact avec le commercial et le technicien puis le service a vente.

Par FRANCIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/11/2022

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Technicien très professionnel , courtois et extrêmement compétent. Réactif et sérieux ! Il assure un

Technicien très professionnel , courtois et extrêmement compétent.
Réactif et sérieux !
Il assure un réel SAV et maîtrise parfaitement son art .
Le matériel semble être de bonne qualité mais pour moi c’est votre technicien qui a fait la différence.
Je ne sais pas quelles responsabilités il occupe mais je suis artisan moi même et sincèrement il travaille et vend le produit comme s’il était patron de votre enseigne dans son application et son implication.vous pouvez le féliciter et lui confier des responsabilités sans soucis.
Frédéric est une valeur sûre.

Expérience prouvée le 12/11/2022

Verisure Vaulx Milieu : Alarme et Télésurveillance Vaulx Milieu

Très satisfait de notre installation

Commercial très professionnel, de très bon conseil et matériel très qualitatif. Installation rapide et propre. Parfait, je recommande.

Par QUENTIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022