Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche.

A l'écoute, conseils, installation rapide.

A l'écoute, conseils, installation rapide.

Par FABIENNE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche il y a 1 semaine

Parce-que je suis satisfaite et me sens en sécurité..

Parce-que je suis satisfaite et me sens en sécurité..

Par CHRISTINE il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 12/04/2024

Installateur compétent

Installateur compétent

Par JEAN C. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche il y a 4 semaines

Très bon travail. Mr Pierre Alabert s'est occupé de tout. Personne très compétente.

Par BERNADETTE E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche il y a 1 mois

Pour le moment j’en suis satisfaite

Pour le moment j’en suis satisfaite

Par CATHERINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Parce que je suis satisfait du produit, des personnes qui l'ont proposé et qui l'ont installé.

Par GILBERT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

tres satisfait

tres satisfait

Par MARINETTE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

J'ai été satisfait des échanges que j'ai eus avec le technico commercial, des conditions d'installation et de la simplicité de l'utilisation du système. Pour l'instant tout va bien.
Cependant, je considère que le coût mensuel du service est élevé, surtout la part relative à l'entretien de l'installation.

Par JEAN J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

pour ne pas donner 10 car rien n est parfait dans le vie! perso satisfaite de mon expert et d une charmante personne qui m a aidée pour que l on m envoie le mandat de prélevement ne souhaitant pas signer par mail !

Par SIMONE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche il y a 2 mois

Installation et explication top

Installateur très professionnel

Par MARCEL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Le packaging proposé pour mon habitation correspond tout à fait à mes exigences.

Par ANNIE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche il y a 5 mois

Car très content de la prestation

Car très content de la prestation

Par CHRISTINE E. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

L installation n est pas terminée. Aucune information sur l application J ai demandé des bips séparé

L installation n est pas terminée. Aucune information sur l application
J ai demandé des bips séparés pour alerter la surveillance en cas de chute : j attend toujours
A priori une des caméras ne fonctionne pas
Impossible de joindre le responsable

Par CECILE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

L'équipe Verisure.

J’attend tjr la fin de mon installation on me fait tourner en rond depuis 2semaine

Par LYDIE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

L'équipe Verisure.

Par MARIANUS il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

Par MARIANUS il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

La renommée, la qualité de l’information et l’accompagnement pendant le devis et installation

Par NICOLE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche il y a 6 mois

Bien correcte

Bien correcte

Expérience prouvée le 18/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Très bonne prise en charge et explication puis pose Très professionnelle employés compétents

Par MIREILLE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023