Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche.

Très bonne prise en charge et explication puis pose Très professionnelle employés compétents

Par MIREILLE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche il y a 7 mois

excellente protection !!! et reactivite immediate !!!

excellente protection !!! et reactivite immediate !!!

Par DANIEL E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Rendez vous rapide, l' installation s' est faite sans soucis, l' installateur a su répondre à toutes mes questions et ces explications ont été très claires

Par VALERIE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Je ne peux donner d appréciation , je n ai cette installation que depuis 1 semaine, que voulez vous que je note !!

Par MICHEL il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Parfait technicien agréable et compétent

Parfait technicien agréable et compétent

Par STEPHANE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche il y a 8 mois

Très satisfaite

Très satisfaite

Par ANNICK il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Tout était parfait malgré quelques bugs indépendants des personnes qui sont venus

Par CHRISTOPHE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

parce qu'avec Vérisure nous sommes tranquilles et rassurés

parce qu'avec Vérisure nous sommes tranquilles et rassurés

Par MARIE C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche il y a 9 mois

Bien mais peut mieux faire

L'addition reste Sallé, le fait de rajouter un montant a l'abonnement a chaque matériel supplémentaire alourdi considérablement la note. De plus l'engagement 36 mois est a la limite de l'abusif. Toutefois, la qualité de service et le "tout compris" reste la seule offre du marché

Par JONATHAN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Très satisfaits

Très satisfaits

Par ALAIN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Je suis très satisfait, mais on doit toujours essayer de faire mieux.

Je suis très satisfait, mais on doit toujours essayer de faire mieux.

Par JEAN F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Pour le service ,le professionnalisme de Baptiste et la réputation de verisure

Pour le service ,le professionnalisme de Baptiste et la réputation de verisure

Par PAUL il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche il y a 11 mois

Je valide Verisure, je suis rassuré chez moi, conseiller sympa et bonne explications

Par DELPHINE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/05/2023

Très satisfait de votre accueil

Très satisfait de votre accueil

Par GILLES il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Très bonne qualité de travail et accompagnement de Arthur l'intervenant et de son responsable qui m

Très bonne qualité de travail et accompagnement de Arthur l'intervenant
et de son responsable qui ma rappeler pour soucis camera prévu a la commande initial !

Par JEAN F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/04/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche Verisure Saint Pantaleon De Larche : Alarme et Télésurveillance Saint Pantaleon De Larche il y a 1 an

Très bon traitement de ma demande par l'agence de Brive

Très bon traitement de ma demande par l'agence de Brive

Expérience prouvée le 17/04/2023

Avis installation.

Nous avions l’envie d’opté pour Verisure. Le commercial a bien fait son boulot qui était de vendre. Nous savions que nous allions prendre le matériel car nous voulions absolument Verisure. En revanche, ce que nous avons pas apprécié, c’est d’avoir l’obligation d’être installé le lendemain. Sinon les prix était excessivement cher. Effectivement niveau sécurité il n’y a absolument rien à dire en revanche, être obligé d’être installé le lendemain ce n’est pas trop appréciable. D’autant plus que nous avons signalé que nous allons faire des travaux, mais la personne a quand même voulu installer. sinon c’était encore plus cher.

Expérience prouvée le 13/04/2023

L'équipe Verisure.

Nous avions l’envie d’opté pour Verisure. Le commercial a bien fait son boulot qui était de vendre. Nous savions que nous allions prendre le matériel car nous voulions absolument Verisure. En revanche, ce que nous avons pas apprécié, c’est d’avoir l’obligation d’être installé le lendemain. Sinon les prix était excessivement cher. Alors qu’ils le sont quand même même quand le commercial vient le lendemain. Effectivement niveau sécurité il n’y a absolument rien à dire en revanche sur être obligé d’être installé le lendemain ce n’est pas trop appréciable. D’autant plus que nous avons signalé que nous allons faire des travaux, mais la personne a quand même voulu installer. sinon c’était encore plus cher.

Expérience prouvée le 13/04/2023

Forçage de vente