Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin. Votre avis est précieux

Abus de confiance sur personnes fragiles

Une équipe bien rodée
Une démarcheuse qui fait du porte à porte pour repérer les personnes fragiles, un coup de téléphone
Et maxi dans l'heure qui suit deux salariés qui font forcing et s'incrustent chez les personnes âgées (avec beaucoup de familiarités) et qui ne repartent qu'une fois l'installation faite et le contrat signé
Heureusement que certaines âgées ont de la famille pour dénoncer ces abus grâce au droit de rétractation mais les autres qui ce sont faites abuser et qui ne savent pas comment faire pour tt annuler????? Où qui n'ont même pas conscience de l'abus de confiance

Par Le map il y a 1 jour
Date d'expérience le 25/03/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin il y a 1 jour

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin.

Explications très claires. Contact parfait. Réponses très claires et explicites

Explications très claires. Contact parfait.
Réponses très claires et explicites

Par YVES il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin il y a 3 semaines

Installation très professionnel avec des explications au fonctionnement cohérent avec mes attentes.

Par STEPHANE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 24/03/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin il y a 1 mois

Très bonne présentation des produits et installation (petit bémol pour la caméra extérieur)

Expérience prouvée le 26/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin il y a 2 mois

Très bonne explication du matériel et du système verisure

Le sérieux du commercial et la réputation de la marque

Par PASCAL il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Je donne cette note car j’ai ma fille qui a déjà Verisure et j’ai pas pensé qu’elle me parraine

Par DOMINIQUE il y a 2 mois

Technicien très compétent et à l'écoute

Par MICKAEL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin il y a 4 mois

La personne qui est venue était très gentille et professionnel Nous sommes rassurés d’avoir notre a

La personne qui est venue était très gentille et professionnel
Nous sommes rassurés d’avoir notre alarme

Par STEPHANIE il y a 4 mois

Très satisfait de l'équipe d'intervention

Par CHRISTOPHE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin il y a 5 mois

Installation rapide, propre et ce, dès le lendemain de ma décision ! Technico-commercial ponctuel, poli et sympathique. Bravo et merci Monsieur Audiau !

Par CHRISTINE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Système modulable suivant le site à protéger. Réactivité des opérateurs suite au déclenchement de l alarme. Performance du matériel. Petit bémol abonnement et matériel cher.

Par Jean C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Satisfait du commercial Mr Gabard très à l'écoute de ces clients et très professionnel.

Par CHANTAL E. il y a 5 mois

Super conseils Pascale idrissa

Par COLYNE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin il y a 6 mois

Je suis satisfaite de Karim

Je suis satisfaite de Karim