Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin.

satisfait

satisfait

Expérience prouvée le 17/03/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin il y a 1 an

Bon matériel mise en place très propres et soigné par le technicien qui a réalisé la pose de l alarme merci a Pascal de verisur

Expérience prouvée le 16/03/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Contente mais a voir dans le temps....

Contente mais a voir dans le temps....

Par JAQUELINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Alarme posée par Pascal Idrissa est une personne très ...

Alarme posée par Pascal Idrissa est une personne très consciencieux et agréable, ses explications sont claires , réponds a nos questions. Nous nous sentons plus en sécurité dans notre maison.
Je recommande l'alarme vérisure et son commercial Pascal Idrissa.

Par Gaignon il y a 1 an
Date d'expérience le 27/02/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Nous sommes très satisfaits du travail d'installation ...

Nous sommes très satisfaits du travail d'installation exécuté par M. Pascal Idrissa pour Verisure, des explications très claires qu'il nous a données, ainsi que des conseils précieux pour l'utilisation de notre système.

Par PILET Michel il y a 1 an

Merci à vos techniciens et notamment à monsieur MARCHAND

Par RAYMOND il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Rapidité et propreté de l'intervention.

Rapidité et propreté de l'intervention.

Par NICOLAS il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Très bon suivie et surtout très sérieux. Dimitri et Ophélie m'ont accompagnés avec confiance ainsi q

Très bon suivie et surtout très sérieux.
Dimitri et Ophélie m'ont accompagnés avec confiance ainsi qu'une rapidité pour l'installation.
Prestation au rendez-vous, confiance total envers verisure.

Par CAROLINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/12/2022

Parce que c'est vraiment tres bien

Parce que c'est vraiment tres bien

Expérience prouvée le 11/12/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Clarté de l'offre et des services. contacts avec commercial très cordial et très précis

Clarté de l'offre et des services.
contacts avec commercial très cordial et très précis

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/11/2022

Propre rapide discret

Propre rapide discret

Expérience prouvée le 13/11/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Installation faite proprement. Système facile à gérer Coût de l'abonnement correct pour sécurité

Délais respectés et Installation faite proprement. Système facile à gérer Coût de l'abonnement correct pour la sécurité de toutes ma famille

Par PATRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/11/2022