Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin.

Tres bon conseillers

Tres bon conseillers

Par FABIEN E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin il y a 1 an

Rapidité du 1er RV Entretien très instructif avec explications précises Installation tout aussi rap

Rapidité du 1er RV
Entretien très instructif avec explications précises
Installation tout aussi rapide
mais à la fin , une démonstration fut trop rapide en nous obligeant de poser des questions à l’installateur par SMS .
Réponse toute aussi rapide de part ailleurs .
Je trouve le livret d’explication donné n’est pas assez complet

Par PIERRE A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

EFFICACITE ET SIMPLICITE D UTILISATION

EFFICACITE ET SIMPLICITE D UTILISATION

Par STEPHANIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

vitesse d installation. Qualité d'informations reçues; Ensemble de prestations fournies.

vitesse d installation. Qualité d'informations reçues;
Ensemble de prestations fournies.

Par CHRISTIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

En premier, le très bon contact, que nous avons eu avec Mr Bouttier. La gestion, assez facile, à com

En premier, le très bon contact, que nous avons eu avec Mr Bouttier.
La gestion, assez facile, à comprendre.

Par MAURICE il y a 1 an

Le professionnalisme du commercial et la qualité du produit

Le professionnalisme du commercial et la qualité du produit

Expérience prouvée le 10/09/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Le conseiller est très bon et nous donne confiance . Le dispositif nous donne les garanties de sécurité.

Par RAPHAEL E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

Xxxxx

Xxxxx

Par FRANCOIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Je suis satisfait de l'installation et professionnalisme du technicien. L'évolution de la note viend

Je suis satisfait de l'installation et professionnalisme du technicien.
L'évolution de la note viendra avec le temps, pour l'instant aucun bug

Expérience prouvée le 17/08/2022

Excellent

Entière satisfaction, surtout du technicien qui nous a proposé et posé le système et qui est un excellent commercial au sens noble tu terme. Pas de surcharge de la maison en matériel, efficace, discret, réactif. Et nous nous sentons en sécurité !

Par BLANDINE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Parfait

Parfait

Par CHRISTELLE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Mathilde de l’équipe Verisure.

Matériel installé rapidement et sans faire de gros travaux. Facile d'utilisation.

Matériel installé rapidement et sans faire de gros travaux.
Facile d'utilisation.

Par CLAUDIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Très bonne installation

Très bonne installation

Par COLETTE il y a 1 an

Mathilde de l'équipe Verisure.

Bien mais un peu onéreux mensuellement

Bien mais un peu onéreux

Mathilde de l’équipe Verisure.

Bon travail de professionnels.

Bon travail de professionnels.

Par PATRICK E. il y a 1 an

simplicité et rassurance en cas d'absence

simplicité et rassurance en cas d'absence

Par AYMERIC il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Commerciale, très professionnel, de bonnes explications pour la mise en marche de l'appareil, très satisfaite

Par LAURENCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

Le commercial nous a mis en confiance pour garantir l'installation

Le commercial nous a mis en confiance pour garantir l'installation

Expérience prouvée le 28/07/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Bon produit, installateur très bien qui explique tout.

Bon produit, installateur très bien qui explique tout.

Expérience prouvée le 27/07/2022