Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin. Votre avis est précieux

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin.

Bonjour ,nous avons eu un rendez vous rapidement et une installation qui a suivi aussitot .

Par ALAIN il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin il y a 8 mois

Pour l’instant ça répond exactement à mes attentes

Nous sommes très satisfaits. De bons conseils une bonne écoute

Par GRAZIELLA il y a 8 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Pour le moment la note correspond à l'installation. Je n'ai pas de recul sur le système.

Par JEROME il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Par JEROME il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Très bonnes explications et mise en oeuvre rapide.

Très bonnes explications et mise en oeuvre rapide.

Par STEPHANE E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin il y a 9 mois

Tres grande réactivité et bons conseils

pour la rapidité, l'efficacité,

Par JEANNINE il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Rapidité, efficacité et professionnalisme.

Rapidité, efficacité

Très bon commercial/installateur, de bon conseil

Par JULIEN il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin il y a 10 mois

Très peux de recul installation ressente. Mais rien à signaler pour l instant.

Très peux de recul installation ressente. Mais rien à signaler pour l instant.

Par MARYLINE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Très bonne communication avec le commercial

Très bonne communication avec le commercial

Par JOEL il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin il y a 11 mois

Vendeur catastrophique avec vente forcé. Prise en charge Administrative de la plateforme catastrophique. Très bon système de sécurité, mais équipe vernissure pas à la hauteur et non professionnel (sauf l'installateur Johny).

Par Faustine il y a 11 mois

Très bon Contact.Efficace et rapide

Très bon Contact.Efficace et rapide

Expérience prouvée le 03/05/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin Verisure La Chapelle Saint Aubin : Alarme et Télésurveillance La Chapelle Saint Aubin il y a 1 an

Plutôt satisfaite

Le principe de fonctionnement de l'alarme est bien, avec ses différents modes et fonctionnalités. Cependant le tarif de l'abonnement est un peu élevé

Par DIMITRI il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Très bons conseils et accompagnement. Plein de suggestions adaptées à notre mode de vet un suivi top

Très bons conseils et accompagnement. Plein de suggestions adaptées à notre mode de vie et un suivi top.

Par CLAIRE E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Bonjour  CLAIRE, 👋

Merci pour votre commentaire, on est ravis d’être les Gardiens de votre sécurité !

Une chose est sûre : elle est entre de bonnes mains.

Belle journée à vous, 😀

Oumou de l’équipe Verisure

Mathilde de l’équipe Verisure.

Accueil téléphonique agréable. Tous les renseignements fournis par le technicien. Apprécié au plus j

Accueil téléphonique agréable.
Tous les renseignements fournis par le technicien.
Apprécié au plus juste les besoins du client

Expérience prouvée le 30/03/2023

installation bien expliquée