Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras.

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Rapidité d’installation, explications techniques Facilité d’utilisation

Rapidité d’installation, explications techniques
Facilité d’utilisation

Par DANIEL il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 17/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras il y a 2 semaines

Très bonne installation

Très bonne installation

Par JEROME il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/04/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras il y a 3 semaines

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Rapidité du rendez vous , de l’installation , et équipe très compétente et sympathique

Par NADINE il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras il y a 1 mois

Professionnalisme efficacité courtoisie

Professionnalisme efficacité courtoisie

Par GABRIEL il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Compétence des intervenants. Commercial sympathique.

Compétence des intervenants. Commercial sympathique.

Par MARTINE il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras il y a 2 mois

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Très simplement car je suis tombé sur une personne qui venait de commencer et qui a fait n’importe quoi.

Par ENERGIE R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/02/2024

L'équipe Verisure.

Par Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras il y a 3 mois

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

L' Alarme qui a été installé est rassurante elle me permets de sortir en toute sécurité visible à distance donc rien à redire

Par JEAN L. il y a 3 mois

Installation assez rapide

Par Chantal D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras il y a 4 mois

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Aucun soucis de l'achat à la pose. Les explications sont claires.

Aucun soucis de l'achat à la pose. Les explications sont claires.

Par Sabine il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

J'en suis satisfait ,c'est pour cela que je le recommande

J'en suis satisfait ,c'est pour cela que je le recommande

Par LIONEL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras il y a 5 mois

Sérieux . satisfait.competent

Sérieux . satisfait.competent

Par PHILIPPE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Écoute, professionnelle du vendeur technicien. Explication simple et claire sur le fonctionnement de

Écoute, professionnelle du vendeur technicien.
Explication simple et claire sur le fonctionnement de l'alarme.

Par AMANDINE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 12/11/2023

personne agréable

personne agréable

Par PM G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras il y a 6 mois

rapport qualité prix

Nikel RAS

Par Robert D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras il y a 7 mois

très satisfait

très satisfait

Par VERONIQUE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras il y a 8 mois