Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras.

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Service très sérieux. Alarme installée par des personnes très professionnelles et respectueuses. Bq

Service très sérieux.
Alarme installée par des personnes très professionnelles et respectueuses. Bq de patience. Bonnes explications avec gentillesse.
Je recommande à 200%

Expérience prouvée le 16/08/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras il y a 9 mois

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Très réactif, offre correcte.

Très réactif, offre correcte.

Par EVELYNE E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Très satisfaite, très bien conseillée

Très satisfaite, très bien conseillée

Par MELANIE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras il y a 10 mois

Le service correspond à nos attentes

Très satisfait

Par GHISLAIN il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras il y a 11 mois

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

La télésurveillance n'a pas fonctionné les premiers jours et nous avons rencontré quelques soucis.

Par ANTHONY L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/06/2023

Alarme

Très bien conforme je ne regrette pas

Par Loquet il y a 11 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

Car je suis très satisfaite

Car je suis très satisfaite

Par SANDRINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras il y a 1 an

Nous somme très satisfait

Nous somme très satisfait

Par MELANIE J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Bonjour MELANIE JORDAN, 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous, 😃

service sérieux

Par JOSIANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/02/2023

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Système de sécurité au top ! Rien à dire. Au moindres problèmes une personne intervient rapidement.

Par OCEANE E. il y a 1 an

Satisfaction

Satisfaction

Expérience prouvée le 05/02/2023

Ma protection active du domicile efficacement 👍 [Résolu]

Ma protection active du domicile efficacement 👍

Expérience prouvée le 28/01/2023

Bonjour JOSEPH, 👋

Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.

Nous sommes heureux de vous apporter satisfaction ! 😉

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande.

Belle journée à vous,

Oumou de l'équipe Verisure

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

le sérieux de Vérisure est connu et mon installation a été bien faite.

le sérieux de Vérisure est connu et mon installation a été bien faite.

Par PIECZEK il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Verisure Arras : Alarme et Télésurveillance Arras

Bonjour j ai été très content du service sauf un petit problème il n a pas de prise pour recharger la caméra devant ma porte

Par BEATRICE il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/12/2022