Avis clients Verisure 481

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 481.

Verisure 481

Très satisfaite du service personne très agréable et disponible pour répondre aux questions tant pour la vente que pour la pose

Par NADINE il y a 6 jours
Expérience prouvée le 16/04/2024

Par Verisure 481 Verisure 481 il y a 6 jours

Verisure 481

extremement bien , je recommande vivement

C'est vraiment bien pour éviter tout cambriolage , prévention direct en cas de détection de mouvement
vraiment très bien

Efficacité

Par JEAN L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/04/2024

Verisure 481

Service client totalement nul. Nouvelle cliente j'ai des soucis avec une caméra qui ne fonctionne pas et aucun interlocuteur pour régler mon problème malgré coups de téléphone et mails.

Par CHRISTIANE il y a 1 semaine

Par IGOR il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

Par Verisure 481 Verisure 481 il y a 2 semaines

Verisure 481

De nombreux autres opérateurs sur le marché proposent des produits identiques pour moins cher et avec un service équivalent

Par ROBERT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/03/2024

Verisure 481

Excellent relationnel et explications... Toujours disponible pour répondre à mes interrogations

Excellent relationnel et explications...
Toujours disponible pour répondre à mes interrogations

Par LAURENT il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/03/2024

Verisure 481

Des rdv annulés à plusieurs reprises Des installateur qui n’on pas tout l’équipement avec eu à se j

Des rdv annulés à plusieurs reprises
Des installateur qui n’on pas tout l’équipement avec eu à se jour j’attends encore qu’on vienne installer les panneaux solaire pour les camera extérieur qui ne fonctionne plus ( plus de batterie) je demande à la Comercial qui fait le devis de me rappeler et rien de fait bien sûr une fois que le contrat et signé plus personne au téléphone
Vraiment on très dessus

Par FREDERIC il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Par Verisure 481 Verisure 481 il y a 2 mois

Verisure 481

J'espère avoir fait le bon choix sur le long terme mais pour l'instant tout est parfait.

Par MARIE P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Par Verisure 481 Verisure 481 il y a 2 mois

Verisure 481

le technicien chargé de mon installation a été trés professionnel , les explications on été trés claires , bref j'ai eu un tés bon contact et me suis senti en confiance

Par CLAUDE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Très satisfait de la compétence de VERISURE ALBI

Très satisfait de la compétence de VERISURE ALBI

Par ARNAUD il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Verisure 481

Il y a eu plusieurs cambriolages dans le secteur.

Il y a eu plusieurs cambriolages dans le secteur.

Par ISABELLE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Grâce à verisure je me sens en sécurité

Grâce à verisure je me sens en sécurité

Par DANIELE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Verisure 481

Pour le sérieux du service et la technologie du produit qui nous paraît être sécurisant.

Par HERVE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Verisure 481

Intervention rapide. Intervenants sympathiques et professionnels. Ils ont répondu à toutes mes questions avec patience et m’ont bien rassurée. Je suis très satisfaite de ma décision

Par MARTHA il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/12/2023

Verisure 481

Réponse rapide et installation parfaite. Il est encore trop tôt pour juger de l'efficacité.

Par BERNARD il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023