Avis clients Verisure 481

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 481.

J'en suis content

car à ce jour nous sommes satisfaits

Par CHRISTIANE il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Verisure 481

Bon rapport client/ installateur. Facilité de paiement. Adaptable. Personnel en charge de recevoir les appels suite aux intrusions ( déclenché par erreur) très polis et agréable, ça change...

Par THIERRY il y a 4 mois

Rapidité aux articles défectueux

Par MYRIAME il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Verisure 481

L'installation s'est très bien passé, le technicien est de très bon conseil, je suis satisfaite, désormais je pourrais partir en vacances l'esprit tranquille .

Par MARIE C. il y a 5 mois

On est rassuré quand on est absent plusieurs jours

Par DOMINIQUE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

Verisure 481

Excellent contact avec le techno-commercial. À l’écoute des besoins, très bons conseils, réactif et SAV efficace.

Par BAPTISTE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Parfait

Parfait

Par DOMINIQUE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Verisure 481

Système très utile pour une sesonde résidence, la maison est surveillée en permanence.

Par SYLVIE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

Verisure 481

Prise de contact rapide. Technicien efficace.

Prise de contact rapide. Technicien efficace.

Par JEAN M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Par Verisure 481 Verisure 481 il y a 8 mois

Verisure 481

personnels compétant; conviviales ;...pour le matériels installés et la réaction de votre société...il faudrait attendre un malheureux événement pour me rendre compte de l’efficacité..chose que je ne souhaite en aucun cas....
bien cordialement

Par PIERRE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Par Verisure 481 Verisure 481 il y a 8 mois

Verisure 481

Service super travail soigner et surtout le commercial très professionnel Monsieur Guillaume rouffi

Service super travail soigner et surtout le commercial très professionnel
Monsieur Guillaume rouffiac

Par FRANCOISE E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

Verisure 481

c'est une bonne raison, pour les personnes âge vivant seules dans des régions de campagne isoler qui ne peuvent pas compter sur les voisins

Par allain81190 il y a 9 mois

Par ERIKA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 02/07/2023

L'équipe Verisure.

Verisure 481

Je vous recommande Enzo l'expert sécurité qui nous a installer verissur et je suis supert satisfait

Je vous recommande Enzo l'expert sécurité qui nous a installer verissur et je suis super satisfait de sa prestation très bon relation client

Par ALEXANDRE E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023