Avis clients Verisure 481

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 481.

Très bon représentant

Très bon représentant

Par JOEL il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Verisure 481

Système dysfonctionnel dès l’installation, et plus personne au bout du fil pour résoudre votre problème! Après l’installation le commercial ne s’est plus présenter aux rdv. Entreprise à éviter.

Par YOSIF il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

J'en suis très contente.

J'en suis très contente.

Par ANA-MARIA il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/04/2023

Verisure 481

La personne qui s'est occupée de mon installation n'était pas du tout professionnelle, il a oublié notre rendez-vous 3 fois, est arrivé en retard d'au moins une hure à chacun des autres...

Par MARINE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/04/2023

Devis et installation rapide

Devis et installation rapide

Par PIERRE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/04/2023

Verisure 481

Simple, pratique et efficace On se sent vraiment en sécurité

Simple, pratique et efficace
On se sent vraiment en sécurité

Par PATRICE il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/03/2023

Verisure 481

Installation très fiable Intervenant efficace et rapide Excellente réactivité en cas de déclenchem

Installation très fiable
Intervenant efficace et rapide
Excellente réactivité en cas de déclenchement de l'alarme
Je me sens en sécurité chez moi

Par MURIELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/03/2023

Totale satisfaction

Totale satisfaction

Par MICHELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

Verisure 481

Installation il y a 1 mois , à fonctionne 2 semaines et en panne depuis 2 semaines . Pb de batterie, le commercial qui n’y est pour rien et revenu lundi dernier sans batterie de rechange et en plus service client me demande à moi qui ne suit pas bricoleuse de me faire les manips ! Je suis hyper mécontente et je vais faire recommandé pour résilier .. je paie un abonnement pour la tranquillité, c’est cher surtout aujourd’hui et matériel défectueux et après vente nul .,

Expérience prouvée le 03/03/2023

Avis satisfaisant

Très bonne installation et personnel très à l écoute des besoins

Expérience prouvée le 01/02/2023

Verisure 481

Installateur ponctuel très cordiale clair et pédagogique dans les explications, à l’écoute et disponible. En espérant que cette excellente entrée en matière s’inscrive dans le temps

Par JEAN M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Je me sens en sécurité. Tout est clair et très bien expliqué

Je me sens en sécurité. Tout est clair et très bien expliqué

Par FLORENCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Verisure 481

Car j ai pas étais victime de cambriolage et tant mieux donc je peux pas voire réellement l'efficacité.

Par JEREMIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/02/2023

Pas de raisons à donner

Pas de raisons à donner

Expérience prouvée le 07/01/2023

Verisure 481

J'ai été obligé de refixer moi même les capteurs et encore je reçois plus d'une vingtaine de SMS et mails par jour me signalant un problème sur le matériel

Par CAROLINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Fiabilité et rapidité

Fiabilité et rapidité

Expérience prouvée le 25/12/2022

Verisure 481

Prix un peu haut pour certaines options

Le prix pour les modules supplémentaires reste cher, car les capteurs d'ouvertures pourrais être gratuits dans l'abonnement, mais rester payant à l'achat

Par AURELIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022