Avis clients Verisure 481

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 481.

C est ma note

C est ma note

Par CAROLINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Verisure 481

parce que tout s'est bien passé aussi bien lors du 1er entretien et de la commande que lors de l'installation.

Expérience prouvée le 09/11/2022

rien n'a dire, l'expert efficace et matériel fonctionnel

rien n'a dire, l'expert efficace et matériel fonctionnel

Par STEPHAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/11/2022

Verisure 481

La personne qui a installé cette alarme est a l'écoute ,pas très douée en informatique ,cette personne ma toujours guidée a n'importe quelle heures et jours.

Par CHRISTIANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Je suis plus tranquille et sereine surtout quand j'ai mon enfant

Je suis plus tranquille et sereine surtout quand j'ai mon enfant

Expérience prouvée le 29/10/2022

Verisure 481

les échanges avec le prestataire/expert sécurité ont été très clairs et très détaillés.

Par EMANNUELLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/10/2022

Verisure 481

Le sérieux dans l'échange avec le commercial-installateur, le geste commercial proposé, système auto protégé (alerte anti brouillage), le brouillard qui m'apparait comme

Expérience prouvée le 21/10/2022

Installation rapide et efficace. Bon conseil du technicien

Installation rapide et efficace. Bon conseil du technicien

Expérience prouvée le 08/10/2022

Sécurité assurée.

Voilà déjà un moment que je pensais faire installer une alarme. Voilà, c'est chose faite et je suis satisfait de mon choix. J'ai effectué plusieurs essais et cela me rassure.
On ne va pas en rajeunissant et lors des séjours en hôpital ou chez mon amie (par exemple) j'émettais des craintes de voir mon habitation

Expérience prouvée le 07/10/2022

Verisure 481

Installation rapide et fonctionnement jusqu’à présent sans problème.

Installation rapide et fonctionnement jusqu’à présent sans problème.

Expérience prouvée le 02/10/2022

Verisure 481

Les explications du commercial étaient claires. Installation impeccable et dans le temps convenu.

Expérience prouvée le 02/10/2022

Verisure 481

L'installation paraît efficace. Les éléments sont jolis. Facilité d'emploi. À voir avec le temps.

L'installation paraît efficace.

Par azar

Par azar

Expérience prouvée le 12/09/2022

Verisure 481

Efficace et parfait du début à la prise d'information à la fin avec l'installation

Par MATHILDE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022