Avis clients Verisure 481

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure 481.

qualité du service mais télésurveillance un peu cher

qualité du service mais télésurveillance un peu cher

Par Brunet1 E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Par azar

Par azar

Expérience prouvée le 12/09/2022

Verisure 481

Efficace et parfait du début à la prise d'information à la fin avec l'installation

Par MATHILDE il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

Verisure 481

Les explications du commercial étaient claires. Installation impeccable et dans le temps convenu.

Expérience prouvée le 31/08/2022

La prise de rendez-vous et le contact avec le commercial

Par JEAN B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Verisure 481

Un système de sécurité performant

Qualité et fiabilité du matériel, de l'information et disponibilité du référent expert sécurité. Le principe de surveillance proposé me semble très adapté dans le contexte actuel.

Par GILBERT il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

Verisure 481

Très satisfait de verisure, l’installation c’est très bien passer tout a était bien expliquer ! On s

Très satisfait de verisure, l’installation s’est très bien passée, tout a été bien expliqué par le technicien qui c’est occupé de nous. On se sent plus en sécurité.

Expérience prouvée le 12/08/2022

Avenant

Par FRANCOIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/07/2022

Verisure 481

Installation parfaite, rapide, propre, impéccable. Technicien remarquable, travail très proprement.

Installation parfaite, rapide, propre, impéccable.
Technicien remarquable, travail très proprement.

Expérience prouvée le 22/07/2022

trés professionnel

trés professionnel

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2022

Verisure 481

Pour des raisons multiples très mauvais et inexistant service prés vente ,matériel mal positionné et incomplet : pas de télécommande avant des mois absence de réponse du technicien expert promesses non tenues ....ect....

Expérience prouvée le 15/07/2022

L'équipe Verisure.